Dm500 et 518, quelle difference?

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Salut,
Apparemment, personne n' a de 518, pourquoi?
Quelle est la difference avec la 500?
La 518 coute moins cher et a plus de branchement a l' arriere!

Merci.
 
slt,
la 518 est la nouvelle generation de clone du 500.
pour les branchements l'ancienne a le port peritel la nouvelle a double cordon peri + l'interrupteur et - entrée lnb

dm518b.jpg
 
salut, cest le meme produit,perso je prendrai une 500 S avec prise peritel,et en plus elle a aussi des entrées RCA si tu veux une dreambox 500 S avec interrupteur de couleur noir,prise peritel,contacte moi par mp.
@+
 
Ok, merci pour les reponses rapides!
je ne cherche pas specialement de dm noir avec inter, mais comme je vois la 518 legerement moins cher sur les sites..
Donc, la seule difference se situe au raccord video, l' interieur (carte mere, tuner,processeur..) serait identique?
 
re ,jpeto je ne connais pas specialement la 518 ,mais c'est le clone de la 500,sauf qu'elle n'a pas de peritel et de sortie lnb,celle que j'ai acheté ,elle est noire avec interrp,et prise peritel ,et en plus elle me revient pas chere ,moins chere que sur certains sites,et de bonne qualité .et livrée entre 3 et 5 jours.
@+
 
ok les gars, donc c' est la meme sans peritel!
Donc, pas la peine, sinon il faut chaque fois "commuter" manuellement le tv sur entrée av!!

ps: existe-t-il une combine pour piloter sa telé avec la telco des clones comme sur les off?
 
la 518s, n'est pas identique à la 500s, il y a des atouts et aussi des inconvenients:

la 518s possède une alim séparé de la carte mère, donc plus besoin de convertisseur interne comme sur la 500.
la 518s possède une stabilité d'alim supérieure à la 500.
elle possède aussi une sortie 12 volt, pas négligable.
elle possède aussi un inter pour la coupure de l'alim.


elle ne possède pas de péritel, mouaip, cela ne me gène pas, car en branchant en YUB, quel plaisir et qualité d'image.
le tuner est intégré à la carte mère, pas de chauffe !!!!!, pas de défault.

gros point faible, le réseau, cette 518 ne supporte pas le flash via le réseau, elle plante lors du flash.

j'ai plusieurs dream, celle-ci, la 518, je l'utilise non stop depuis 4 mois, 24 sur 24, avec une image nemesis 4.4, et je dois bien reconnaitre une chose, elle demeure beaucoup plus stable que la 500S
 
Retour
Haut