DM500 S clone Besoin d'aide !!

djness

DZSatien Curieux
Inscrit
17/3/10
Messages
46
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Dreambox 500 S (de Chine) que j'ai déjà un problème, j'ai vraiment pas de chance.. Après l'avoir déballé je décide de la brancher pour tester si elle fonctionne et la surprise la dreambox est bloquée (led verte allumée), je ne peux rien faire ! bizarre, nan???
Donc, je décide de la flasher (avec Dreamup 1.3.2.4) et de lui installer une image, j'avais opté pour celle çi: Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010
Le flashage se déroule a merveille jusqu'à la fin ou une fenêtre d'erreur s'ouvre et e dit : "ERROR: resetting lock-bits"
Je re-essaye avec une autre image: Nabilo Maxvar V08-Skin exclusive violet and CCcam2.14 by Marwen mais toujours le même problème
J'avoue que j'suis un peu perdu et j'aimerai bien être guidé.

Merci d'avance
 
Bonjour ,

ta dreambox vient de chine , donc contrefacon , il te faut une image time bombe

exemple : gemini 4.70 no_bombe by gaza

la voila ton erreur , il faut une img time bombe...


cdt
 
oui essaye une version de dreamup plus ancienne
et aussi prend une nabilo max var et lors du flash fais erase Flash
bonne chance
 
Bjr a tous, S'il vous plait je suis nouveaux sur le forum j'ai vraiment besoin d'aide pr ma dreambox dm 500 (Led Verte), quelqu'un voudrait il m'aidé ? J'ai peur de faire une betise c'est urgent merci beaucoup.
 
Elle est probablement démob. Il faut avant faire quoi que ce soit tester le démo sans rien raccordé dessus, pas de réseau, pas de lnb rien.

Si elle est comme tu le décris je pense qu'elle est bonne pour un retour. Les démos sont expédiés à la pelle mais rien n'est testé chez certains vendeurs d'ou des différences parfois de 10 - 12 dollars prix départ.

Fais des captures d'écran si tu sais, prends des photos de ton démo et contacte le fournisseur. Si il ne bouge pas ou fait le mort dis lui simplement que tu va publier son adresse sur tous les forums possible en général c'est suffisant pour que tu récupère un matos digne de ce nom....
 
Retour
Haut