DM7020 et WRT54GS

djipipi

DZSatien Curieux
Inscrit
22/2/08
Messages
28
Bonjour,

Je viens d'acheter une DM7020si, j'arrive à installer des images en rs232 avec dreamup, mais impossible en RJ45...
Le réseau de la DM me semble correctement paramétré :
DHCP activé, IP de la DM dans la plage de mon réseau.
Je voie la DM dans mon routeur, je la ping depuis mon P.C., avec DCC j'ai :
FTP Connected
Model DM7020 detected.
et les chemins entre la DM, le PC et le routeur en vert, mais impossible d'installer une image sur le DD.
Je pense qu'il doit y avoir un paramètre à modifier dans mon routeur wrt54gs (version : DD-WRT v23 SP1 (03/27/06) ).

Toute suggestion sera la bienvenue

Merci
 
bonjour , si tu veux mettre une image sur ton hdd il faut par le multiboot , la manip & pas pareil qu'une image en flash .
bonne soirée .
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une DM7020si, j'arrive à installer des images en rs232 avec dreamup, mais impossible en RJ45...
Le réseau de la DM me semble correctement paramétré :
DHCP activé, IP de la DM dans la plage de mon réseau.
Je voie la DM dans mon routeur, je la ping depuis mon P.C., avec DCC j'ai :
FTP Connected
Model DM7020 detected.
et les chemins entre la DM, le PC et le routeur en vert, mais impossible d'installer une image sur le DD.
Je pense qu'il doit y avoir un paramètre à modifier dans mon routeur wrt54gs (version : DD-WRT v23 SP1 (03/27/06) ).

Toute suggestion sera la bienvenue

Merci

Bon, je suis arrivé à installer une image sur USB et HDD avec miniroot (en HTTP), ce qui me conforte dans mon idée que le problème avec dreamup ou dcc viens d'un paramètre du routeur...
 
re djipipi , pour info c'est mieux sur ton stick usb , car sur le hdd le probleme c'est qu'il va tourner sans arret .
bonne journée
 
Retour
Haut