dm7025 s

loukman

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/08
Messages
22
salut tout le monde ,
je viens d acheter une dreambox 7025 s multimedia originale(enigma2) , j ai besoin de votre aide , quelle image faut il pour serveur ccam , je vous remercie infinement , cordialement .
 
salut tout le monde ,
je viens d acheter une dreambox 7025 s multimedia originale(enigma2) , j ai besoin de votre aide , quelle image faut il pour serveur ccam , je vous remercie infinement , cordialement .

Salut,

En flash, tu mets une nabilo pure flash par exemple comme ca tu as de suite barry allen pour faire du multiboot ou une dream elite qui marche bien aussi et la tu as meoboot pour faire du multiboot sur ta compact flash.
Après sur le mutiboot, tu te fais plaisir et tu essaies gemini, nabilosat ou autre, il y en a plein, c'est une affaire de gout !

:music_whistling:
 
salut lasypas ,
merci beaucoup pour ta reponse , suis debutant dans ce domaine , si tu peux me donner les firms qu'il faut avec le plus de details , je te serais tres reconnaissant , mes salutations.
 
salam ,
je te remercie infinement pour ton aide , je vais proceder comme m a expliqué notre ami lasypas , encore merci a tous et longue vie à dzsat . cordialement
 
Retour
Haut