DM800 & mise a jour de carte

  • Auteur de la discussion Rony
  • Date de début

Rony

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/09
Messages
231
Bonjour a tous,

Pourriez-vous me dire svp comment mettre a jour une carte BIS sur une DM800 HD?

Sur "Entitlements", elle reste fige sur fin février. Auparavant, elle se mettait automatiquement a jour sur un autre récepteur.

Merci pour votre aide
 
mise a jour

salut


si tu est en multi boot


POD HD 1.0 du 23/01/2010 [DM800 / DM8000]


image est destinée aux décodeurs HD de dream

Et avec celle-là, au moins, tout est pré-configuré pour exploiter les cartes d' abonnement dans les lecteurs internes :

TnTsat
Canal Sat C+ carte seule ( mais pas la HD )
Canal Sat C+ SECA (normalement liée à la location d'un décodeur)
Telesat
TSR
BisTV

:azmalezoga::azmalezoga:
 
Bonjour rony , j'ai le meme probleme que toi moi j'ai une nabilo & gbox , j'ai mis scam 3.58 dans mes cams et debut de mois le 3 j'utilise scam , durée 3' sur 13eme Rue & hop . Bonne journée .
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
Salut les amis,

J'ai un dm 800 emu nabilo BH 12 dans le slot interne j'ai une carte SRG, port usb un smargo avec cart sky ita qui va tres bien avec oscam, se que j'arrive pas c'est de me faire lire la carti Bis dans un smargo quelqu'un conseille a me donner?

Merci

ciao cioa Mrgrillo
 
Bonjour rony , j'ai le meme probleme que toi moi j'ai une nabilo & gbox , j'ai mis scam 3.58 dans mes cams et debut de mois le 3 j'utilise scam , durée 3' sur 13eme Rue & hop . Bonne journée .

Merci mais peux-tu stp me conseiller comment l'installation?
 
Bonjour Rony , tu vas sur le site gemini vu que tu as cette image & tu télecharges la cam scam3.58 , tu utilises comme moi vers le 3 debut de mois , sinon tu peux le mettre en manuel , tu mets le fichier dans tmp avec Dcc , ensuite tu fais vert 1x ,jaune 1x , manuel instal Nab pack .
Bonne soirée .
ps: manuel pack instal moi c'est une Nabilo .
Re je vois qu'il y a E2_scam_3.59 nab dispo .
 
  • J'aime
Les réactions: Rony
Bonjour thete,

Merci beaucoup pour ton aide.

Des que je rentre a la maison, je ferai le test. :-delphine-:
 
Re,

Bon je n'y arrive toujours pas... Peux-tu stp me donner le lien de Gemini pour que je puisse le DL sur le PC et le mettre manuellement via DCC?

Merci d'avance
 
Retour
Haut