dm800 hd clone a flasher

mitsu59

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/08
Messages
30
salut je rencontre des petit souci avec ma dreambox dm 800HD clone je n'arrive pas a la flasher avec dreamUP rs232 suite a une erreur(erreur '''"look at www.dm7020.com error01: no ca found")
j'ai été obliger de le faire de cette façon.
et lorsque je lance dreamUP tout va bien jusqu'au moment ou l'onglet FLASH est en surbrillance et ne peux donc pas flasher.
qui peux m'aider svp
merci d'avance
 
Salam flashé la par le net quand vous allume votre dream sue le cadran il y a ip es le boot qui saffiche rapidement es disparé
Des que vous avez ip es le boot
mettre ip dans la bare adresse de de vorte meteur de recherche la vous serez comment flashé par le net
Pour le boot prendre un image avec le même boot es surtous une image pour clones
 
Salam flashé la par le net quand vous allume votre dream sue le cadran il y a ip es le boot qui saffiche rapidement es disparé
Des que vous avez ip es le boot
mettre ip dans la bare adresse de de vorte meteur de recherche la vous serez comment flashé par le net
Pour le boot prendre un image avec le même boot es surtous une image pour clones
ya plus ca elle ne boot plus ya le message erreur donc impossible de flasher par le web
 
moi la mienne je l ai planter volontairement il y a quelque jour je lui est injecter une image original
comme je connaissais l adresse ip de la dream j ai utiliser dreamup patched et je l ai reflaser directe en cochant la case use network
ha oui important meme en la flashant par le reseau il faut y connecter un cable rs232 si non dream up ne la reconnais pas
 
Dernière édition:
le cable rs232 est il brancher directement sur un port serie du pc ou alors passe t il pas un adaptateur usb serie
 
Retour
Haut