DM800 HD Estar V3 : Est-elle encore d'actualité ?

BlackDjai

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/08
Messages
22
Bonjour à tous,
Je viens de ressortir ma DM800HD sim Estar V3 de l'armoire étant donné que mon Atlas HD200 finira,lui, probablement dans un placard :smile2: .... j'ai trouvé une image "Estar_SIM-BlackHole 3.1-2017-02-18.nfi" et j'aimerai savoir si, actuellement, je peux en tirer quelque chose en terme de reception de nos bouquets favoris :laugh:.
J'utilisais à l'époque CCCAM ...est-ce toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour vos réponse.:cl16:
 
Salut

oui tu peut avoir quelque chose avec mais tout dépens de ce que tu veut et du prix que tu peut mettre, il y as aussi de serveur free mais la le plusouvent tu as que la tnt et chaines etranger
avec cccam on a plus rien il faudras installer ou oscam ou ncam
sinon il y as le fameux serveur nagra avec le quel tu as tout ou pour finir tu peut aussi installer des iptv.
voila en gros avec dreambox oui tu peut regarder la tv mais a quel prix ou gratuit a toi de voir ce que tu a besoin de regarder

a+
 
Merci pour tes informations :cl16: ... il ne me reste plus qu'a récupérer ma DM que j'ai flashé avec un firmware pour sim201(pensant que c'était une autre:ranting: ) alors que c'est une Estar V3:g:g.... je sais, fallait vérifier avant :smile2: .
 
Tu peut aussi changé ta carte sim par une sim japhar et tu auras un flach a jour marche nickel
 
Retour
Haut