Dm800+ ou pro qui connait??

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Voila si kelk'un connait ce model ce serait super d'avoir de retours merci a tous.
Mieux ou moins bien que la dm800hd normal clone ou off??
Thx
 
slt l'ami dejà pour conseil il faut voir avec ta poche mais le conseil que je peut te donné es de prendre la DM800hd se(si j'en crois ton post dm800hd plus;si les possibilité sont moindre alors prend toi une DM800HD mais originall biensur car les clones tjrs un souccis après pour idée prix voilà les games:DM800HD SE===> en ce moment coûte:499€ sur pas mal de site tu as google ton ami fidèle.DM800HD===>460€ &430€ bref depend de ta zone.DM800HD CLONE possible 270€ ou moins selon les sites mais si tu veut en chine tu as ce site aussi sur google ton ami fidèle te guideras.,voilà j'éspère que je t'ai donné le mieux si d'autre question n'hesite pas
 
salut,

comme l'a dit tonta..rien ne vaut un modele original ...mais concernant ta question :

la DM800 Pro (moi j'en ai recu quelques une) a un nouveau ventilo (on entend rien du tout) et la nouvelle révision du tuner japonais ALPS, résultat...ton signal est mieux exploité...

voila tout ce que j'ai pu noter pour l'instant
 
Je suis d'accord avec toi Tonta mais entre le prix d'un 800hd chinois a 200e environ et 460 la dream800se c plus pareil !!
Maintenant j'espere ke le dm800+ sera de bonne kalité je pense que ca sera a peu pres la kalite d'une 800 normal off enfin ca s'en rapproche de + en + je pense.
 
ben tu c'est moi dans ma 800hs clone j'ai changer le turner et en meme temps mon fournisseur ma filer le ventilo donc voila ce qui change !!!
 
chez eux

spacer.gif
dreammultimedia_gr.gif
spacer.gif




table_image_trennlinie.gif

table_image_trenn_vertikal.gif




Dreambox DM 800HDse

spacer.gif
Prix spécial: (avec TVA)
582.95_4.png
pfeil_rot.gif
pfeil_rot.gif
Rachat de crédits </I>CREDIT-now:
pfeiltrans.gif
pfeiltrans.gif
* p.ex. durée 3 Ans
pfeiltrans.gif
pfeiltrans.gif
Calculer avec un autre durée

spacer.gif
[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]CHF 19.40 /mois *[/FONT]
pfeiltrans.gif
pfeiltrans.gif
Disponibilité: en stock
pfeiltrans.gif
pfeiltrans.gif
Expédition: gratuite! FRANC SUISSE
-----------------------------------------------------------------------------------
Dreambox DM 800HDse

spacer.gif
Prix spécial: (avec TVA)
447.56_4.png
pfeiltrans.gif
EUROS
pfeiltrans.gif
Disponibilité: en stock
pfeiltrans.gif
pfeiltrans.gif
Expédition: gratuite!


http://fr.buchmann.ch/catalog/produ...405ca32d2383e71b8e59e7be78945&chf.x=7&chf.y=7

477.56 EUROS
______________

--------------------------------------------------------------------

un autre site suisse

DM 800-S HD Dreambox pour le sat pvr original

560,00 Chf = (336,00 €)
: 10,00 Chf = (6,00 €)
DM800DHPVR_back.jpg


PRIX 336.00 EUROS

slt bentag tu me dire si le site et serieux et qu'il ne vont que des original ou pas merci a toi
 
Salam je donne que mon avis prends une Vu+Duo équivalent de la dream 8000hd puis le prix est moins cher
 
Retour
Haut