Dm800 + tuner 801, probleme de scan sat

cepaco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
60
Bonjour a tous,
Voila mon probleme. Apres que mon tuner ait cramé sur ma Dm800 clone ( un 401) j'en achete un nouveau tout neuf en l'occurence un 801. J ai remis une nouvelle image une Merlin . Je scan Astra et celui ci me compte que 586 chaine or sur ma dm500 il m en trouve a peu près 1200... cela est embêtant d autant plus au il n y a pas de chaines csat canal TNTSAT bref pas de chaines françaises.
J ai du essayer 2 images differentes et meme resultat.
Quelqu un aurait il une idee du probleme ???
Dans un second temps
Est il possible de faire du sharing avec une carte tnt locale ? ( sur dm800 ou 500 )
Par avance merci de vos lumieres
Cepaco

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Personne n a de réponses ?
 
Est ce que cela purrai venir du tuner 801 ??
j ai essayé differents reglages dans les parametres mais toujours pareil
non vraiment personne n a une idée ????
 
Re !

Peut être , faudra essayer un autre , mais faut pas oublie l'alimentatio,n ainsi que les 8 capacités ( condensateurs )

Cordialement
 
Merci intikman pour tes indices par contre au entend tu par alimentation et les 8 capacitees ??
Je deviens fou avec cela, dautant plus que ma dm 500 me scan 1200 chaines je ne comprend pas

- - - Mise à jour - - -

Merci intikman pour tes indices par contre au entend tu par alimentation et les 8 capacitees ??
Je deviens fou avec cela, dautant plus que ma dm 500 me scan 1200 chaines je ne comprend pas
 
Re !

L'alimentation externe , mets celle de la 500 et vois si celle te regle le problème , pour les 8 capacités , c'est en ouvrant la dream que tu les verra , c'est les 8 plus grandes .
 
Salut intikman
Je vais checker cela des ce soir je te tiens informe en tout cas ce n estas l alimentation j ai deja teste
Merci
 
Salut intikman
Je vais checker cela des ce soir je te tiens informe en tout cas ce n estas l alimentation j ai deja teste
Merci

Salut,

Tu as essayé d'injecter une liste chaîne (Vhannibal) pour voir si ça fonctionne ou pas ?

Si tu sais pas comment faire pour injecter une liste de chaînes, regarde ici à partir de DreamboxEdit.

A+
 
Salut waawa
Déjà essayé rien n y fait toujours un manque de quelques 600 chaînes la m.....
 
Salut waawa
Déjà essayé rien n y fait toujours un manque de quelques 600 chaînes la m.....

Salut,

Comment il peut te manquer des chaînes si tu injectes une liste complète ???

Avec une liste toute faite, il te restera juste qu'à zapper et ça devrait fonctionner si tu as ce qu'il faut !!!

Dans ton premier message tu mentionnes le bouquet csat, je peux te garantir que celui-ci est complet avec la liste toute faite vhannibal.

Il faudrait développer ou expliquer en détails ce qui te pose problème.

A+
 
Hello waawa
Merci por ta reponse en fait j injecte la liste complete et quand je vais sur les caines en questions il me dit canal non recu ou signal manquant comme si la chaine n existait pas.
Je vais neanmoins reessayer de reinjecter une nouvelle liste de chaine .
Malgre tout quand je scan mon sat avec ma dm800, 597 chaines trouvées et avec ma dm500, 1186... je n y comprend rien
Et pour les condensateurs je ne vois vraiment pas, ou se trouvent ils exactemment ?
 
Re !

Ils sont super grands loool y a 4 très grands et 4 un peu moins grand il sont derrière le lecteur de cartes
 
Salut,

Oui assez bizarre, il faudrait comme l'a dit intikman vérifier les condensateurs (si gonflés = HS)

Après si tu es sûr à 100% du pointage de ta parabole alors il faudrait se pencher sur le tuner.

A+
 
Retour
Haut