dm800hdse ou vu+duo

dream778

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/10
Messages
168
salut les amis, je viens de passer d'une dm800hd clone pour acheter un demo plus stable rapide et meilleur pourcela et avant de regretter mon choix j'ai besoin de votre avis ,un avis des personnes qui on deja fait l'usage de l'un de ces deux demo,sinon au niveaau stabilité sans blocage et rapidité serveur et fluidité du zapping et chauffe pas bcp c'est koi le top de ces deux demo:
-dm 800hd se
-vu+duo
merci d'avance pour votre aide et votre explication.
 
Salut,
J'ai testé les deux mais je préfère la dream800Hdse car elle chauffe moins et il fait moins de bruit.
C'est au niveau qu'il ya une différence la dream est beaucoup plus cher.
à+
 
Salut,
sans hésitation le VU+DUO, bizarre ce que dit didiii car mon VU ne fait pas de bruit du tout et chauffe pas plus que mes 2 500HD OFF!!

@++
 
Salut,
J'ai testé les deux mais je préfère la dream800Hdse car elle chauffe moins et il fait moins de bruit.
C'est au niveau qu'il ya une différence la dream est beaucoup plus cher.
à+
salut frero merci bien pour ton conseil je voulais jute savoir la difference dont tu parle ne touche aucune autre chose appart k'elle chauffe moins et fais moins de bruit cad au niveau sharing rapidité de reponse fluidité de zapping en fait la competence c'est ki le meilleur en ce niveau là? MERCI POUR VOTRE ECLAIRECIMENT.
 
Retour
Haut