DM800SE HD Mini USB HS

tot24

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/6/11
Messages
213
Bonjour, sur ma DM800SE HD (Clone), mon port USB s'est déssoudé, j'ai tenté de le resssoudé, mais ma dreambox n'est plus reconnue par Windows, savez-vous si il y a une solution pour la flasher autrement car au démarrage elle affiche "R01: NO CA FOUND" apres un mauvais flash par réseau.

Peut-etre une solution de JTAG ?

Merci de votre aide à tous.
 
Bonjour
elle déconnait quand tu avais le port usb qui avait du jeux?
juste avant que tu le ressoude j'espere que tu as pas fait un cours jus du a l'électricité statique
la sim si tu en as une on c'est jamais elle peux avoir bouger dans le slot
tien nous au courant comme cela on pourra peux etre t'aider
 
Bonjour, merci de ta réponse, j'ai bien vérifié pour la partie électricité statique.
Pour la carte SIM, je l'ai enlevé et remise, toujours pareil.

J'ai peur que lorsque le port USB de service c'est déssoudé que cela est grillé un composant.

Est-ce qu'il y a une autre solution que le port usb de service pour flasher la dreambox ? via un JTAG ?

J'esperes que quelqu'un pourra me venir en aide.

Cdt.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai bien vérifié pour la partie électricité statique.
Pour la carte SIM, je l'ai enlevé et remise, toujours pareil.

J'ai peur que lorsque le port USB de service c'est déssoudé que cela est grillé un composant.

Est-ce qu'il y a une autre solution que le port usb de service pour flasher la dreambox ? via un JTAG ?

J'esperes que quelqu'un pourra me venir en aide.

Cdt.
 
Bonjour, merci de ta réponse, j'ai bien vérifié pour la partie électricité statique.
Pour la carte SIM, je l'ai enlevé et remise, toujours pareil.

J'ai peur que lorsque le port USB de service c'est déssoudé que cela est grillé un composant.

Est-ce qu'il y a une autre solution que le port usb de service pour flasher la dreambox ? via un JTAG ?

J'esperes que quelqu'un pourra me venir en aide.

Cdt.
 
salut,

tu m'en bouche un coin , on peut flasher sa box de 3 manieres : 2 classiques = reseau et/ou port com et l'autre un peu spéciale par usb et dans ton cas les 3 sont impossibles , tu pose un cas rare et je vais chercher lol
 
Retour
Haut