Dm800se sim a8p..besoin d' info

cokock

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/2/08
Messages
191
Bonjour à tous,

-les infos sur dm800se sim a8p sont rare sur les sites francophone mais d'autes avis parlent que de positive sur ce modele
-pas tellement de vendeur de ce modele mais sont tous ou presque sur aliexpress comme ICI
-enfin pourquoi le a8p ne fait pas autant unanimité que la sim2 alors il y a autant d'image OFF que pour sim2

Je voudrai le commander donc des info, des conseils seront les bien venu merci

Bonne dimanche a tous
 
Dernière édition:
Salut cokock,
je possède cette sim, premier avantage de la simA8P c'est qu'il n'y a pas besoin de patcher (ou modifier) une image officiel (comme openpli, dream elite, nemesis, newnigma, merlin etc...) avant de la flasher dans ta dm800SE.
Le second avantage par rapport a la sim2, c'est de pouvoir utiliser les dernières évolution de ces même images ( sim2 = OE 1,6 patché / simA8P = OE 1,6 ou OE2 sans avoir besoin de patcher les images )
tu peut la trouvée sur mixeshop.com ou nextbay.biz
 
Dernière édition:
Merci ggeh pour ces info
juetement je disire installer une image off puis la configurer a ma guise, y a en marre de ces images patche avec plein de brol dedant qui servent a rien, des fois meme rien que supprimer un plugin installer dedans ca foire toute l image mais bon j avoue comme meme que ces gens font de superbe bolot pour rendre ces images compatible avec les clones
juste un truc tu sais me passer le lien ou tu a commandé et est ce tu es satisfais de la qualité du matos car des fois la qualité de certain dream chinois laisse à disirer
 
Tu peut commandé tous ce que tu a besoin sur les deux sites que je donne sur mon 1er post (mixeshop.com ou nextbay.biz) les yeux fermées.
J'y est déjà commander quatre ou cinq dm500, puis une DM800HD, et encore 4 ou 5 DM800SE plus une SIMA8P et une tablette, l'un affiche les prix livraison comprise (un peut long 15J) l'autres non (moins de 15j), a toi de faire ton calcul évite la livraison par DHL, j'ai eu une 500 qui a été bloqué en alemangne mais au bout de quelque mail, le commercant m'en a envoyer une autre.
Sinon au niveau de ma dm800SE+ SIMA8P+TSimage 3 OE2, je la trouve plus rapide et plus stable (un ou deux ecran vert en 6 mois), ma clé wifi est reconnus,mes disque dure usb ou sata 1To aussi, le rêve.
j'ai pas réussis a faire marché barry allen avec mon image favoris mais MeoBoot fonctionne pour le multiboot.
bonne chance a toi
 
Merci l'ami d'avoir pris le temps pour poster toutes ces infos bien utile
je vais passer commande et je donnerais mon avis de retour

Bonne fin w-end

@+
 
Salut ggeh,
je viens de recevoir ma carte sim A8P, comment procède-t-on pour l'installation ?
D'abord flash avec une image originale, ensuite changement de carte Sim ...?
 
Désolé de la réponse tardive, j'était en vacance,
si ça peut aider certain je vais quand même y répondre même si t'a déjà du trouver.

-Si vous avez acheter une dm800SE avec A8P sim, là pas de soucis elle est déjà en 0E2 ,tu flash ce que tu veux avec les images original des team sitées précédamment.

-Si tu échange une sim2 par une A8P, là il faut que tu flash dabort une images patché avec la SIM2 dans la DM mais au moment ou l'interface web te demande de redémarrer la DM, tu débanche tous pour changé la SIM2 par un SIMA8P, en rebranchant ta DM, tu reste appuyé sur le bouton en façade jusqu’à ce que le message habituel apparaît.
Cette fois tu lui envois une images original a la place des images patchés, une fois le flash exécuté et la boxe redémarrer, tu sera en OE2, par la suite tu flash normalement via l'interface web mai uniquement des images originales.
 
Désolé de la réponse tardive, j'était en vacance,
si ça peut aider certain je vais quand même y répondre même si t'a déjà du trouver.

-Si vous avez acheter une dm800SE avec A8P sim, là pas de soucis elle est déjà en 0E2 ,tu flash ce que tu veux avec les images original des team sitées précédamment.

-Si tu échange une sim2 par une A8P, là il faut que tu flash dabort une images patché avec la SIM2 dans la DM mais au moment ou l'interface web te demande de redémarrer la DM, tu débanche tous pour changé la SIM2 par un SIMA8P, en rebranchant ta DM, tu reste appuyé sur le bouton en façade jusqu’à ce que le message habituel apparaît.
Cette fois tu lui envois une images original a la place des images patchés, une fois le flash exécuté et la boxe redémarrer, tu sera en OE2, par la suite tu flash normalement via l'interface web mai uniquement des images originales.

J'avais déjà trouver la solution.

merci
 
Retour
Haut