Dongle y6

tahiriela

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/08
Messages
36
mes amis malheureusement pour les amateurs du foot la durée de l activation du dongle y6 na pas duré trop long temps car le propriétaire de ce serveur de malheur donc le nom est inconnu jus qu’ a présent a préférer faire un autre bénéfice sur une nouvelle marque de dongle made in Taïwan postée sur le marché c est jours ci
qu’ activer les dongle y6 sur le même serveur
pour ce propriétaire de mal heur faire du mal et s enrichir aux dos des pauvres gents. pour lui c est une réjouissance
Je suis très curieux de connaître son nom et a quelle races il appartient et sous qu’elle soutane ou djellabas il se cache ?
certainement pas un européen ni un juif mais un pure geste arabe et qu’il soit ou non superstitieux et qu’il prend un peux de son temps s ou quelques minutes pour lire tranquillement ce message digérer par un verre de thé ou d alcool car il contient quelques mots pour son âme ainsi que pour ces semblables
De toutes les façons un juif ne fera jamais ce geste malgré n importe quoi !!
Même si des fois il faut baiser la main dont on voudrait que cette main fut couper ; rien n est si dangereux qu’un indiscret et redoutable ami qui peux vendre facilement son âme pour poignée de sous
Mieux voudrait un sage ennemi et j espère que dans ce monde de haine et de violence ; rien n arrêtera nos génies d internautes a trouver son adresse ou son émail afin que je puisse lui écrire une bonne histoire en souvenir de ces actes la même que celle écrite pour les bluffs de moresat a moins que se soit lui-même monsieur x ;ainsi qu’ a son entourage afin que tous rentera dans l ordre
Quand on ne sait pas monter a cheval mieux Vaud marché a pied ( A mon avis mieux vaut laissez le métier au prof)
L argent n a jamais fait de bonheur
Se n est pas difficile d avoir son nom par tout même dans les coins les plus ……… il suffit d être un indésirable
(celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde)
des fois on fait tout pour garder un cœur et bien peu pour le garder ; la meilleure chose qu’on pense faire de la vie c est de la vouer a quelques choses qui lui survivra
Celui qui laissera un bon souvenir n est pas mort
A bientôt
Et j'espère que ce message ne sera pas supprimer par les responsables du forum en peu de temps un autre exemple sera publié sur Google et face book page tahiriela
Tahiriela
G:\DOCUME~1\TAHIRI\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.gif

 
salut
merci infiniment pour vos divers services rendu
je ne sais pas pourquoi cette page a était cacher afin que les membres ne puissent pas la lire car j ai reçu des messages en directe par des membres m affirment ce geste
en tant que simple membres actif dans ce forum ( je ne peux justifier ce geste sauf si le propriétaire du forum est le même que monsieur x xxx cité dans mon message bien sur ( serveur du dongle)
De toutes les façons il y a toujours le même message sur Google et sur divers forum
dans l espoir vous lire avec une réponse favorable acceptez mes sincères respects
tahiriela
 
Retour
Haut