Doublage d'image?

c est un probléme connu chez les dream desactive ds menu expert l epg et le zapping rapide et le zapping history ca va aller mieux
 
tu sais quoi tu me crois pas laisse ta dream comme elle est .....

et bon courage pour ta reparation du coup je te dirai meme pas le chmin d acces vers le u**ate zap


bye
 
pov femme si tu savait.....


personne ne te repondra j ai la solution en plus tu me croit pas .....si tu veut je te mets une nouvelle image et une nouvelle config....

ou je te repare ta double image


MR BOUDOUKING
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a te croire !:LolLolLolLol:
Quelles sont les sources de cette information ?
A+
Beberth

oui il a raison je confirme ce genre de probléme provient cache zap ou télétexte , donc prend en considération sa solution et prend la peine de toucher a ta télécommande

ps : je ne sais pas si tu connais le gars ou c juste des blague que tu dis mais c'est mal placé trouver de l aide pour se foutre de la gueule des gens :(
 
oui il a raison je confirme ce genre de probléme provient cache zap ou télétexte , donc prend en considération sa solution et prend la peine de toucher a ta télécommande

ps : je ne sais pas si tu connais le gars ou c juste des blague que tu dis mais c'est mal placé trouver de l aide pour se foutre de la gueule des gens :(





merci bcp enfin quelqu un de censer ici je te remercie bcp

par contre cette dame je l a connais pas
 
merci bcp enfin quelqu un de censer ici je te remercie bcp

par contre cette dame je l a connais pas

oh que non , je ne crois pas que ça soit une femme difficulté , !!!! c 'est juste un rigolos qui dit n'importe quoi , et quine sait pas parler au gens :( domage que ce genre de personne existe :(
 
OK ! Si je vous entant bien Ni l'un ni l'autre avez de solution, :LolLolLolLol: donc vous parlez contre vous, ou vous ètes pas trés malins !!! :music_whistling:
Au fait d'origine la Gemini Max Var à L'EPG, le Zaping rapide et L'histori desactivé ! :cl21:
Alor là, sa vous en bouche un coin Hein les MACHOS. :bye:
Moi, la seule femme de ce forum, je vais bientot en savoir plus que VOUS à force de chercher la VERITEE. :angel_not:
A+
Berth
PS: ... et pas d'insultes SVP, j'ai dit Bonjour et Merci mais pas VOUS.
Donc RESTER correcte si deja vous n'apportez pas de vrai solutions !


on est ici pour aider les gens , et partager la connaissance qu'elle soit minime ou grande, et on est la pour aider les gens et pas pour les insulter , on est pas la pour dire des gros mots ou se moquer des gens , et aussi pour information on la pour aquerir le savoir d'autre personne digne de ce nom

bonne fin de soirée
 
Mais si qui cette rigolote ou "rigolo" encor,

Je crois que que certain son vraiment paranoiak. Tu lui donne la solution et elle ce sent agresser en te traitent de macho.

Je serai administrateur je l'aurai bani juste pour cette insulte
 
Slt tout le monde,

Je vais mettre de cote la dispute entre Berther et boudoukin pour se concentrer sur le probleme en question.

Berther a dit un leger decalage, tu veux dire l'image par rapport au son? ya pas une syncro parfaite ou c autre chose?

Si c'est un probleme de synchro, j'avais ce probleme avec gbox et progdvb, mais il me suffisait de zapper et remmetre la chaine en question ou fermer progdvb et le remets et tout rentrait dans l'ordre.

Est ce qu'on peut comparer les deux cas, je sais pas, peut etre c'est une histoire de codec?

Bonne soiree a tous
 
CVBS ou bien RGB

Salut les nuls,:LolLolLolLol:

En fait mon problème venait d'une mauvaise manipulation de ma telecommande...:toinnette:

J'ètait en RGB dans le programme "Parametres AV" et :cl18: en passant en CVBS TOUT est rentré dans l'ordre.:kateva:
Ma 500 S MARCHE de mieu en mieu avec la nouvelle MAV VAR de GEMINI.
Qu'est-ce que je suis BONNE...:cl16:
Si vous aussi vous avez des problèmes n'hésiter pas a me confier vos machines, je vous les repare GRATIS en region parisienne...demain matin.

A+
Berth
 
Salut les nuls,:LolLolLolLol:

En fait mon problème venait d'une mauvaise manipulation de ma telecommande...:toinnette:

J'ètait en RGB dans le programme "Parametres AV" et :cl18: en passant en CVBS TOUT est rentré dans l'ordre.:kateva:
Ma 500 S MARCHE de mieu en mieu avec la nouvelle MAV VAR de GEMINI.
Qu'est-ce que je suis BONNE...:cl16:
Si vous aussi vous avez des problèmes n'hésiter pas a me confier vos machines, je vous les repare GRATIS en region parisienne...demain matin.

A+
Berth


Merci pour l'info .
 
Retour
Haut