Dream-Box 500-S "Gros Soucis"

algerie_dz

DZSatien Accro
Inscrit
22/7/10
Messages
612
Salut tout le monde,
J'ai prit ma Dream Box 500-S hier là ou je l'ai acheté pour un problème de télécommande et en fin de compte il m'a dit que c'était un problème de flash. Avant j'avais trop de coupure lors de la vision des chaines cryptés donc il a fallut que j'achète une carte Omnia pour parer à cela (surtout lors de la coupe du monde de football).
Donc voilà, depuis mon retour de chez le gars qui a flashé ma Dream Box, je ne peut visionner que les chaines hotbird (Bis) grâce à ma carte Omnia mais rien via le réseau (en sachant que ma connexion est bonne) et le comble c'est qu'en essayant de la rebooter en enlevant la prise de courant électrique et en la remettant, le led reste toujours en vert et aucun signal de la dream ne parvient à ma télé. J'ai essayé de l'éteindre et la rallumer via la télécommande ainsi que le bouton power situé sur la façade de ma dream-box mais en vain, le LED reste toujours en vert.
Auriez-vous des suggestions à me faire svp?

Merci d'avance.
 
essaye de la reflasher via le port rs232 si tu n'y arrive pas c'est que ta dream est hs,

j'ai deja eu le cas sur une dream 500
 
C'est ok Isma, ma dm refonctionne et ce grace à toi :)
Par-contre je n'ai que les chaines suisses qui sont décryptées sur hotbird et sur Astra c'est la cata (trop de freez) je n'arrive pas à suivre une émission sans avoir une coupure chaque 3/5 minutes :(
CCCam 2.1.4
Que puis-je faire svp?
Merci d'avance encore une fois.
 
salut,

Pour le probleme de freez tu a deux probleme qui peuvent ce poser

1: soit tu n'a pas assez de peers ou tes peers sont de mauvaise qualiter et les freez son souvent du a ce probleme a 90% des cas

2: soit tu a des micro coupure d'internet

Mais je previligerai plutot la premier cas.

Cherche des peers avec des local et tu verra le changement

Pour le fichier cccam.prio il ne sert qu'a donner des prioriter a des carte par apport a d'autre

bon courage mon ami
 
La connexion au net est bonne, donc ça doit être le premier cas (peers). Je vais essayer d'y remédier en allant chercher des cours et des infos à propos des peers local.
ISMA je tiens à te remercier encore une fois, merci infiniment et bon courage à toi aussi :)
 
1000 merci GOUPIL74 ça fonctionne super bien, oufff depuis le mois de mai que j'ai ma dream- box ce n'est que maintenant que j'en profite vraiment, merci à vous deux :smile2:
 
Retour
Haut