dream800hd ou vu+solo

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonsoir j aimerai savoir svp votre avis sur ces demo quel et le mieux la 800hd ou la vu+solo clone merci pour les réponses
 
Pour la dm800 HDse clone, je pourrais pas te dire j'ai jamais testé !!

Par contre j'ai testé la dm800 HD clone premier et dernier modèle (REV G) et Vu+ solo original, j'ai pris une sacrée claque !!!

La première dm800 HD que j'ai eu, morte au bout de 14 jours (enfin 13 jours, 22h56min) lol !
La deuxième, je l'ai bazardé parce que trop de ralentissements, bug à mon goût et ce malgré un ventilateur placé au dessus pour extraire la chaleur.

Certains te diront qu'ils n'ont eu aucun problème avec les clones, ce qui n'a malheureusement été mon cas !!!

Fais selon tes envies et moyens et surtout si tu fais parti de ceux qui pensent qu'il vaut mieux investir dans du bon matos pas fait à la va-vite avec zéro et demi contrôle de qualité alors prends de l'original et quant au renouvellement tu y pensera dans quelques années...

A+
 
ok merci pour ta reponce je suis en pleine reflection:cl18: clone 800sehd 160€ +-avec risque de douane chine ect ..ou original vu+ solo 200€ maxi pour mon buget ,j ai actuellement 2 drean 500s je suis content avec,j avais achete une ferguson ariva pour la hd que j ai vendu car pas terrible avec echange de cline!

ps " la vu+solo et comme une dreambox? on peut travailler avec ddc faire de echange de cline ?serveur client ?le flache et il facile merci pour votre aide!
 
Pour le flash du Vu+ solo c'est simple...la procédure est ici http://www.vuplus.com/downloadSoftwareUpdateContent.htm?idx=18&pagenum=1

Pour les images les plus connues, il y a blackhole, VTI, openpli

L'image blackhole est complète et légère surtout depuis la dernière mise à jour.

L'image VTI très bien aussi, un peu plus lourde que blackhole mais présente l'avantage de pouvoir télécharger CCcam, Oscam, etc depuis un menu dédié !

L'image openpli est très épuré et très légère.

C'est une histoire de goût !!


Pour flasher, il faudra télécharger ton image qui se trouvera dans un dossier "vuplus" qu'il faudra mettre à la racine d'une clé usb formatée en FAT32

Démodulateur éteint, insérer la clé usb sur le port en façade et brancher la prise électrique du démo...

Le flash est terminé quand la diode verte clignote, il faudra alors débrancher la prise et la clé usb et rebrancher pour démarrer et ensuite configurer !!

A+
 
Ah oui dernière chose,

Avec une clé usb (4Go min c'est mieux) tu pourras installer meoboot qui permet d'installer des images sur clé usb et donc tester différentes images sans avoir à flasher son décodeur en permanence !!

Tu pourras ainsi avoir une idée sur l'image qui correspond au mieux à tes besoins !

A+
 
la meilleur box c dm 800hd ;trop simple a utiliser ;support plus nombreux; voici un lien serieux http://www.mixeshop.com/dm800hd-wit...mi51sim210tuner-alps-801a-m-version_p710.html
c bon pr ton budget .:cl16:


Salut,

Tu as trouvé une box qui te convient parfaitement et c'est très bien, il en faut pour le monde !!

Mais quand tu dis meilleure box...selon qui et par rapport à quoi ?

Et pour le support, oui il assez bien mais sacrément en retrait comparé à ce qui se faisait il y a quelques temps...
Dans un autre post, je parlais des teams qui développaient au départ sur dreambox mais qui les ont lâchés à cause de la politique de verrouillage de dream-multimedia !!

Donc le support n'est pas meilleur pour le clones mais présente l'avantage d'avoir plus d'images prête à l'emploi pour le cardsharing, c'est vrai !

A+
 
bonsoir j aimerai savoir svp votre avis sur ces demo quel et le mieux la 800hd ou la vu+solo clone merci pour les réponses

bonsoir a tous enfin voila j ai commander ma solo2 se soir :cl16:je passe en hd a un super prix avec code promo 284.90€ et merci a vous qui mon aider @+
 
Salut,

Très bon prix !! Tu la commander où ??

Tu regretteras pas ton achat, juste un peu de patience !

A+
 
Salut,
bonjour waawa
Bon de commande

e-Dream Shop
12 rue des prés de la rivière

MONTOIR-DE-BRETAGNE, 44550
Très bon prix !! Tu la commander où ??

Tu regretteras pas ton achat, juste un peu de patience !

A+
Information d'expédition
TransporteurMéthode de livraisonPrix Unitaire
Chronopost 24hGrand format14.90 €
Articles commandés
QtéNomRef.Prix UnitaireTotal TTC
1VU+ Solo2 HD PVR Options HDD: Sans_disque_dur
18770010329.00 €329.00 €
Total avant frais :329.00 €
Frais de livraison :14.90 €
Remise chèque boutique:- 59.00 €

Total TTC: 284.90 €

montant TVA :46.69 €

 
bonsoir solo2 reçu :cl21:livraison très rapide je suis en réglage et je découvre peut a peut de mon nouveau jouet! j ai mis BlackHole-2.0.3-vusolo2_usb cccam 2.3.0 sa marche nikel!! et j aimerai svp savoir pour mettre oscam part la suite et comment configure cline et serveur en oscam pour partager merci
ps le ventilo ne marche pas ? mes la vu+ et froide ! je pense il se mètrera en route a une certaine température ? merci bonne nuit @+
 
Salut,

Un peu de patience et tu finiras par dresser the multi-talented twin tuner pvr :cl16:

Pour OScam, regarde la section pour capter un peu le principe et je pourrai t'aider par la suite.

C'est assez simple, il faut juste faire attention et pas se décourager !!!

PS: oui pour le ventilo, il y a une sonde et c'est automatique mais tu peux le régler pour qu'il se déclenche même en veille ainsi que la vitesse de rotation !

A+
 
Retour
Haut