Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : dream800hd ou vu+solo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

dream800hd ou vu+solo

bonsoir j aimerai savoir svp votre avis sur ces demo quel et le mieux la 800hd ou la vu+solo clone merci pour les réponses

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut, solo original
    Vu+duo2, BlackHole3.0.3 Cccam 2.1.3
    Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier..
    http://img507.imageshack.us/img507/1...2363uj1us4.gif

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    MERCI kamilou tu a un site @+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci waawa tu pense que ses mieux qu une dream 800hd se clone ? ou une original vu+ solo

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour la dm800 HDse clone, je pourrais pas te dire j'ai jamais testé !!

Par contre j'ai testé la dm800 HD clone premier et dernier modèle (REV G) et Vu+ solo original, j'ai pris une sacrée claque !!!

La première dm800 HD que j'ai eu, morte au bout de 14 jours (enfin 13 jours, 22h56min) lol !
    La deuxième, je l'ai bazardé parce que trop de ralentissements, bug à mon goût et ce malgré un ventilateur placé au dessus pour extraire la chaleur.

Certains te diront qu'ils n'ont eu aucun problème avec les clones, ce qui n'a malheureusement été mon cas !!!

Fais selon tes envies et moyens et surtout si tu fais parti de ceux qui pensent qu'il vaut mieux investir dans du bon matos pas fait à la va-vite avec zéro et demi contrôle de qualité alors prends de l'original et quant au renouvellement tu y pensera dans quelques années...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ok merci pour ta reponce je suis en pleine reflection clone 800sehd 160€ +-avec risque de douane chine ect ..ou original vu+ solo 200€ maxi pour mon buget ,j ai actuellement 2 drean 500s je suis content avec,j avais achete une ferguson ariva pour la hd que j ai vendu car pas terrible avec echange de cline!

ps " la vu+solo et comme une dreambox? on peut travailler avec ddc faire de echange de cline ?serveur client ?le flache et il facile merci pour votre aide!

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    oui fonctionnement similaire à une dreambox.

Oui pour la douane si taxe il y a, au pire une dizaine d'euros en plus environ dans le meilleur des cas !!

200€ pour le Vu+ solo :

http://www.ielektroniks.com/satelite/vu-solo.html

http://bfsat.fr/demodulateur-satelli...211222338.html

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ok merci waawa et pour le flache tu a un tuto et quelle tu conseille pour le flache @+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour le flash du Vu+ solo c'est simple...la procédure est ici http://www.vuplus.com/downloadSoftwa...x=18&pagenum=1

Pour les images les plus connues, il y a blackhole, VTI, openpli

L'image blackhole est complète et légère surtout depuis la dernière mise à jour.

L'image VTI très bien aussi, un peu plus lourde que blackhole mais présente l'avantage de pouvoir télécharger CCcam, Oscam, etc depuis un menu dédié !

L'image openpli est très épuré et très légère.

C'est une histoire de goût !!

Pour flasher, il faudra télécharger ton image qui se trouvera dans un dossier "vuplus" qu'il faudra mettre à la racine d'une clé usb formatée en FAT32

Démodulateur éteint, insérer la clé usb sur le port en façade et brancher la prise électrique du démo...

Le flash est terminé quand la diode verte clignote, il faudra alors débrancher la prise et la clé usb et rebrancher pour démarrer et ensuite configurer !!

A+

11. J'aimes badisco ont aimés
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci pour tous@+bonne soirée

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Ah oui dernière chose,

Avec une clé usb (4Go min c'est mieux) tu pourras installer meoboot qui permet d'installer des images sur clé usb et donc tester différentes images sans avoir à flasher son décodeur en permanence !!

Tu pourras ainsi avoir une idée sur l'image qui correspond au mieux à tes besoins !

A+

14. Merci louloune disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de jim63
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    LOSC
    Récepteur
    zgemma 2s.openATV
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    la meilleur box c dm 800hd ;trop simple a utiliser ;support plus nombreux; voici un lien serieux http://www.mixeshop.com/dm800hd-with...sion_p710.html
    c bon pr ton budget .
    dm800s 84b.openpli

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    la meilleur box c dm 800hd ;trop simple a utiliser ;support plus nombreux; voici un lien serieux http://www.mixeshop.com/dm800hd-with...sion_p710.html
    c bon pr ton budget .

Salut,

Tu as trouvé une box qui te convient parfaitement et c'est très bien, il en faut pour le monde !!

Mais quand tu dis meilleure box...selon qui et par rapport à quoi ?

Et pour le support, oui il assez bien mais sacrément en retrait comparé à ce qui se faisait il y a quelques temps...
    Dans un autre post, je parlais des teams qui développaient au départ sur dreambox mais qui les ont lâchés à cause de la politique de verrouillage de dream-multimedia !!

Donc le support n'est pas meilleur pour le clones mais présente l'avantage d'avoir plus d'images prête à l'emploi pour le cardsharing, c'est vrai !

A+

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par honorato Voir le message
    bonsoir j aimerai savoir svp votre avis sur ces demo quel et le mieux la 800hd ou la vu+solo clone merci pour les réponses
    bonsoir a tous enfin voila j ai commander ma solo2 se soir je passe en hd a un super prix avec code promo 284.90€ et merci a vous qui mon aider @+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière