dreambox

totio

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/10
Messages
70
font elles toutes seveur
c'est quoi une cloné
 
Voila la dreambox est un demo qui tourne sous linux et son dedier essentiellement au partage mais elle peuvent faire fonctionner aussi les abonnements officiels ( cartes d' abonnement) avec presque tous les emulateurs disponibles (cccam; mgcamd et autres oscam et tant d'autres

une dreambox clone est une dreambox qui pas produites par la maison dream-multimedia http://www.dream-multimedia-tv.de/
je te donne un seul exemple la dreambox 500S sa production a ete arreter depuis quelques annees mais elle est toujours en circulation et toutes neuves elle est produitent esentiellement en chine avec des couts tres bas
la dreambox accepte les images originales pas la clone elle n'accepte que les images modifies et securises
 
la vrai dream est allemande
la clone est chinoise
c'est la quelle la plus interresssante
 
salut je tourne avec deux clones et ras pour moi d autre te diront qu ils ont eux des problemes avec des alim ou tuner
les vrais sont chere mes reste le plus sur moyen en terme de garantie et fonction voila
 
salam; est ce que vous avez des serveur dispo otbird astra nilsat, moi j ai plus rien, merci d avence
 
Retour
Haut