dreambox 500 arrive pas ce connecter au serveur

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir jais acheter une dreambox 500 au maroc avec abonement 1 ans,le vendeur la fait fonctionner devans moi,arriver en france les chaine ecran noir?faut il configurer ma freebox?faut il un cable ethernet droit?:cl16:merci
 
bonsoir jais acheter une dreambox 500 au maroc avec abonement 1 ans,le vendeur la fait fonctionner devans moi,arriver en france les chaine ecran noir?faut il configurer ma freebox?faut il un cable ethernet droit?:cl16:merci

il te faut un cable ethernet c'est plus simple !
 
bonsoir oui jais brancher mon cable ethernet de ma freebox a la dreambox,quand je met une chaine rien ecran noir?faut il reflascher?configurer ma dreambox 500?merci de ton aide
 
salut une question, quand le vendeur a configurer la dream 500 il a mis son adresse ip peut etre fautil que met mon adresse ip?merci
 
Salut, j'y connais pas grand chose, mais il me semble qu'il te faut ouvrir certain port sur ta FREEBOX. cherche dans les TUTOS, tu trouveras ton bonheur facielement.

a+
 
slt coullosso le probleme ne viens pas d'ouverture de port ou d'autre mais plutot déjà de voir ceci:
1==>tu appuie sur le bouton bleu de ta télécomande de la box tu regarde si sur la page marqué blue panel tu as l'emulateur (ccccam 2.1.4;gbox;newcamd;ou autre)si tu là tu appuie juste sur le bouton vert et tu auras le message suivant:please wait desactivate and activate
2==>dejà voir ce que tu as comme debit internet venant de ton FAI(fournisseur d'accès internet)
3==>relance ta box juste par appuie sur bouton redémarer pendant 3S le temps d'anuler l'adresse ip
4==>si probleme recontact sur le fofo
 
est ce que les lampes reseau s allument sur la dreambox
elle sont visibles par la grille du dessus
il y en as trois
2 fixe et une qui clignote
 
salut tonta comme debit il et ok puisque je regarde le programme tv sur mon ordi,ma telecomande a pas option redemarer?merci
 
Bonjour les membres,
J'ai un probleme avec mon dreambox 500S, est ce que vous pouvez m'aider?
Je viens de l'acheter il ya une semaine, j'ai essayer de le voir et j'ai entré aux parametres d'usine et apres tous les chaines comme JSC Sport, Canalsat,.... ne marchent plus et je ne sais pas comment faire pour revenir aux paramètres par defaut ou comment je peux trouver ces chaines qui manquent.
 
Si vous utilisez un autre serveur mail sortant que celui fourni par Free, ou si vous hébergez un serveur de mail, vous devez désactiver l'option suivante.
Pour la majorité des utilisateurs, il est plus sûr de ne pas modifier cette option.
Blocage SMTP sortantActiver Activer le support IPV6. Cette option ne fonctionne qu'en zone dégroupée.
Support IPV6: Activer
 
Retour
Haut