Dreambox 500-s

refa91

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/09
Messages
5
Bonjour a toutes et a tous

je suis nouveaux dans le secteur du satellite j'expose donc mon probleme récement j'ai fais l'acquisition d'un démodulateur numérique dreambox 500-S au souk derb gahlef au maroc pour ceux qui ne suivent pas !

La dreambox marchait bien chez le vendeur via le cable ethernet tous les programmes étaient installés,malencontreusement un réglage d'usine m'a fait perdre toutes les donnés je suis désemparé, j'aimerais remettre Sur ma dreambox le soft adéquate afin que mon démo puisse enfin remarcher sur ma freebox ainsi que je puisse remettre tous les bouquets satellites que j'ai perdu...

Merci d'avance un petit tuto m'aiderais bien !!!:cry2:
 
c'est a dire le fichier de config car je suis a 2300km de chez lui, sinan combien un abonement couterait t'il ?
 
Bonjour a toutes et a tous

je suis nouveaux dans le secteur du satellite j'expose donc mon probleme récement j'ai fais l'acquisition d'un démodulateur numérique dreambox 500-S au souk derb gahlef au maroc pour ceux qui ne suivent pas !

La dreambox marchait bien chez le vendeur via le cable ethernet tous les programmes étaient installés,malencontreusement un réglage d'usine m'a fait perdre toutes les donnés je suis désemparé, j'aimerais remettre Sur ma dreambox le soft adéquate afin que mon démo puisse enfin remarcher sur ma freebox ainsi que je puisse remettre tous les bouquets satellites que j'ai perdu...

Merci d'avance un petit tuto m'aiderais bien !!!:cry2:


Si celui qui t'à vendu le démo est bien organisé et qu'il est sympa il sait te renvoyer par mail tes paramètres si tu avais du share chez lui, il a probablement gardé le login et le pass pour déjà garder la date début et fin de ton share.

Le reste n'est pas difficile à récupérer, listes et favoris sont faciles à trouver un peu partout.

Avant de faire quoi que ce soit avec son démo il faut toujours en faire une sauvegarde !!!
 
slt les gars .
Je viens d'acheter une dreambox en tunisie avec un abonnement de 6 mois.Et je ne pensse pas retourner laba .En faite j'voulais savoire si ya moyen de faire quelque chose après?
 
je vous remercie de votre aide, j'ai compris le systeme je suis un peu dégouté par contre d'avoir perdu le contact du vendeur je ne sais pas comment faire pour récupéré un serveur pour que mon démo puisse fonctionné !
 
et encore...

...Ou avec un cable RS232...:kateva:
Mais comme tu ne mets pas dans ta signature les programmes que tu utilise, alors un cable noire suffit, je pense...:toinnette:
A+:yahoo:
 
Retour
Haut