DreamBox 500-S PLANTE AU DEMARRAGE

SIMOSKALI

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/07
Messages
6
Bonjour les amis ,
je viens d'acquérir une dream box 500-s , voulant changer la configuration des satellites en accédant au plu-gin des satellites et téléchargeant une contenant plusieurs satellites (5); elle a commence à se friser puis en la débranchant et la rebranchant elle se plante écran noir et lampe verte et rien ne se passe;
- image gemini gaza team cccam 2.0.11, mot de passe changé par le fournisseur du service(CS payant), et par malheur j'ai pas copier le cccam.config contenant les donées du serveur


j'aimerais bien que vous m'aider à résoudre ce probléme, surtout qu' je viens de l'acheter( " jours)? MERCI
 
Salut,

Plantage du FlashROM, décalage à l'adrese du boot FC4129 ( à cause du conflit de tension 13/18 en mémoire 100 K )

Firmwaire BIDON ( A EVITER )

Il ne te reste plus qu'à reflasher de nouveau....


@+++donjuan de DZsat:bye:.
 
salut
d'abord ne craind rien c'est pas grave

surement ta dreambox est chinoise
si c'est le cas il faut la flasher d'abord par Gemini 4.60 Non Bomb DM500 CCcam 2.1.2 original Mod Borsalino.img par le cable RS32
ensuite tu met la version de l'mage qui te plait
bonne chance
 
attends, avant de reflasher connectes toi à ta dream via DCC et fais une copie de ton cccam.cfg
et après reflashes si tu veux et remets ton cccam.cfg comme ça t'es sur de ne pas perdre ton abonnement.
 
pas vraiment
si ta dream ne demarre pas, la seule solution est le flash
si tas payer ton fournisseur pour un abonemant il dois te redonner une copie de cccam.cfg
peut etre que c le moment pour toi daprendre le sharing et creer ton propre sever, il faut jamais payer pour une simple connection, c juste une cline
 
NON NON NON PAS l'image Gemini 4.60 Non Bomb DM500 CCcam 2.1.2 original Mod Borsalino.img il ma fait a ma dreambox 500 s un plantage pour TOUJOURS !
 
Retour
Haut