Dreambox 600 pvr

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salem mes amis
je vous ai demandé à 2 reprises de m aider mais personne n a pu m aider,peut etre cette fois -ci je serais plus expliquatif et clair
Avant j ai cru que la dreamox que une fois achété,tu la broches avec ta tv et elle decode automatiquement toutes les chaines,mais une fois inscrit sur ce site, j ai appris bcp de chose
je connais le mot SHARING etc et à l occasion je remercie ce site et bravo que soit responsables ou membres ,c est super bravo
ca fait 2 mois que j ai achete cette boite,ici à Zürich (on parle que l allemand)mais moi j ai voulu un programme en francais,par hasard j ai connu un type en France par l intermidiaire d un ami
il m a flashé et meme echanger(Sharing) ces programmes,une fois que je suis rentré chez moi,j ai activé mon routeur avec mon reseau,et ca marche,d ailleurs pas tout à fait par ex,les chaines ART ca bloque et canal+,je l ai jamais vu,mais malheureusement ca a dure que 2 jours et apres et jusqu à present plus rien.et pourtant JE L AI PAYE ET CHER MEME
est ce que de l arnaque
et ma question est ce que je dois flasher à nouveau avec une image Gemini
et je supplie quelqu un pour un Sharing
ou comment dois je faire
mersi de m avoir lu et pris attention
amicalemant belloumi
 
Salem,
pourquoi personne ne peut ou veut repondre à mes question(resoudre mon probleme)
est ce que c est mon Francais qui n est pas bien ou ma question qui n est pas claire?
et pourtant il y a ici (dans ce site) des gens trés professionnels
je comprends
j ai pas de chance dans ce site
merci de votre comprehension
 
salut
je pense que tu as besoin de lire un peu plus...
va dans la section tuto sharing
choisis aussi cccam ou gbox, comme tu veux (les gouts sont dans la nature...)
après fais ta demande d'échange ( dline pour gbox et cline pour cccam) et tu trouveras forcément ce que tu désires
n'oublie pas que ta ligne (dline ou cline) ne doit pas apparaitre sur le fofo donc UNIQUEMENT en MP
@+ bonne lecture sur les tutos
 
salem
mais comme meme,vous m avez pas repondu à toutes mes questions
1/est ce que je dois installer une nouvelle image?
2/est ce que je dois encore le Flasher?
merci
Belloumi.
 
bonjour,
Avec tout mon grand respect, il faut comprendre une chose, flasher ne veut pas dire que tu vas recevoir des chaines cryptées en clair, flasher c'est installer une image,
pour recevoir des chaines cryptées en clair, tu dois faire du sharing (le partage), comme t'a conseillé notre ami herni, pour celà tu dois choisir entre gbox ou cccam ou autres
et tu dois configurer tes fichier config. comme cwshare.cfg et gbox.cfg pour gbox ou cccam.cfg pour cccam et tu demandes aux membres de ce forum des dlines ou des clines, qui te permetterons de voir en clair,mais avanat tout tu dois lire et apprendre la méthode de configuration.
NB: pour t'aider il faut poser ta signature pour chaque message, pour savoir quel matériel tu as
ex: dm 500
gemini version
gbox, ou cccam ou autres
windows ...
etc...
et bonne chance.
 
merci de votre reponse
mais vous devez me comprendre,je suis un bleu dans ce domaine
mais je suis en apprentissage

1/c est quoi signature?
2/quelle est la difference entre gbox et cccam?
 
bonjour,
pour faire le sharing il te faut un cam soft, tu peux choisir entre le gbox et cccam, qui sont les plus utilisées par les membres qui partagent, tu peux installer facilement cccam sous gemini, en utilisant bleu pannel addon (option) télécharger un cam et choisir cccam
le gbox il faut chercher sur le net un fichier un fichier compressé du type gbox??.tar.gz le mettre dans le repértoire /tmp de la dream et l'installer manuellement avec bleu pannel addon (option)
pour la différence, il n' ya pas de différence chacun à ses qualités.
a+
 
Retour
Haut