Dreambox 800 HD & Beinsport

JER-25

DZSatien Passionné
Inscrit
16/12/09
Messages
255
Une question surement toute bête !
Je possède une dreambox 800HD et je marche avec Cccam 2.1.4
Etant donné qu'en cardsharing les beinsport max (3 a 8) ne marchent plus, est ce que j'y je prend l' abonnement, je pourrai lire ces chaines en local et toujours sous le module CCCam ?

Merci d'avance

Jérôme
 
Bonjour,

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'avant que le "cardsharing" arrive dans votre box, il y a déjà un abonnement contracté derrière ou plusieurs...

Les chaines ne s'ouvrent pas comme ça... Si le serveur payant n'arrivent pas à vous les fournir, cela veut dire que tu ne pourras pas les recevoir avec ta dream même avec locale.

Canalready only!
 
Donc en gros les Beinsport MAX ne sont pas visionable sur les dreambox à ce jour , même en local !
Quelqu'un d'autres peut me le certifier ?
 
oui je ne parle que des beinsport max, j'aimerai avoir ces chaines, ma seule soltion à date d'aujourd'hui est de passer par un canalready au lieu de la dreambox ?
 
oui je ne parle que des beinsport max, j'aimerai avoir ces chaines, ma seule soltion à date d'aujourd'hui est de passer par un canalready au lieu de la dreambox ?

Non !

Tu peux passer par un abonnement + demo officiel Orange
Tu peux passer par un abonnement bis + option beinsport (Cam ou démo off compatible via 3.1)
 
Retour
Haut