dreambox 800 out

mickmack

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/10
Messages
33
salut a tous j ai un petit souci avec une dm je les flasher avec gemini 4.70 et depuis elle reste calle sur ecran dream multimedia avec erreur err01: no ca fount

quelqu un pour m aider

inpossible avec dreamup et inpossible via le reseau

merci
 
Vu que ta une clone, as-tu mis une .70 sépciale clone?
Sinon ta dream a sucomber a la bombe, te retse plus que jtag!
 
Vu que ta une clone, as-tu mis une .70 sépciale clone?
Sinon ta dream a sucomber a la bombe, te retse plus que jtag!

prk Jtag !!!

non il faut juste brancher ton cable RS232 null modem , et injecter le flash avec dreamUp ,

ça m 'est arrivé j ai une puce 70 et je l ai flashé avec la 75 , mais j ai pu regler le probleme avec dreamup a plusieurs reprise

bon courage
 
Vu que ta une clone, as-tu mis une .70 sépciale clone?
Sinon ta dream a sucomber a la bombe, te retse plus que jtag!

prk Jtag !!!

non il faut juste brancher ton cable RS232 null modem , et injecter le flash avec dreamUp ,

ça m 'est arrivé j ai une puce 70 et je l ai flashé avec la 75 , mais j ai pu regler le probleme avec dreamup a plusieurs reprise

bon courage

:LolLolLolLol:

comme a dit notre amis UNIX33 il faut juste reflashez ta dreambox avec le cable RS32 ( cable de flash ) c'est vrai qu'elle prend du temps par apport au flash par net mais sa règle le probleme

donc pas la peine le Jtag ou autre ^^


a+
 
oui il ya une petite astuce qui ne prend pas de temps

1 - on branche le rs232
2 - on connecte la dream 800 avec dreamup
3- on coche sur " utiliser ip "
4- on lance le flash
5- on prend l'adresse ip afficher sur la dream ( dans le petit ecran de la dream )
6 - on la met dans le browser IE ou firefox et on procede au flash classique de la dm 800 a condition d'arreter le flash avec rs232

testé par mes soins le tout tourne environ dans les 4 a 5 minutes de travail :)
 
inpossible avec dreamup et inpossible via le reseau

merci


Salut !!!

D'apres ce que je lis il dit impossible par dreamup !!! donc je suppose qu'il essai bien avec le rs232 .....

Perso je pencherai sur un mauvais contact de la carte sim situé derriere "l'ecran lcd" de la dream.. a verifier
Et viiii si la sim fait pas son taff pas de rs232 possible !!

Salutations
 
Hello,

Non non je n'est aucun souci avec mes dream..
C'etait juste n'ayant jamais trouvé de shéma ou plan jtag pour la dm800 cela m'interessi de l'avoir et la conserver dans mes archives au cas ou :D

En tout cas cool que ton prob est résolu !!

++
 
Retour
Haut