DreamBox a quoi ça sert?

museum

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/11
Messages
3
Bonjour à tous.

La question est dans le titre(un peu provoque:cl21:).
En fait je m'intéresse à une DM800HD, j'ai lu beaucoup de chose (forums, tutos...)

Une fois prête(flashé) quelles chaînes peut-on avoir :cl18:(TNT?, Can...at?) faut-il une carte spéciale?

Désolé, mais malgré tout les tutos, là je bloque.

Merci d'avance.
 
En faite c'est un démo classique mais qui reçoit les chaines en clair comme les vieux démos. C'est quand tu lui branche le cable Ethernet à l’arrière que ca devient plus intéressant, les possibilités sont nombreuses mais ce n'est pas à moi de te détailler tout ce que tu peux faire ou ne pas faire avec une dream! :laugh:
 
Hi,

C'est un demo classique mais il à l'avantage d'etre sous linux ce qui permet d'en faire un peu tout ce que tu veux.
En general si tu t'oriente vers ce type de demo c'est que tu opte pour le cardsharing la tu as deux possibilité etre possesseur d'une carte et la partager avec d'autre trés simple et tu peux alors recuperer tous les bouquets possible et imaginable. Ou alors tu n'as pas de carte à partager et dans ce cas tu devra tomber sur une ame charitable (et il y'en a, faut juste être patient dans sa recherche) qui voudra bien te donner une cline te donnant acces la aussi au bouquets mais ça sera plus compliqué d'avoir tout ce que tu cherche.

Mais un conseil renseigne toi bien sur comment configurer la dream pour etre au point une fois la bete en ta possession. Tu peux en trouver des deja preconfigurer mais ça sera sans nul doute des clones. La difference entre les clones et les originales ne tiens que dans le prix, compte un bon 400€ pour une dm800 HD SE et environ 130€ pour une clone.

Voila hesite pas si tu as d'autre question.
 
Retour
Haut