dreambox clone ventilé et silencieuse : voila la 800pro

Guisecur13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/10
Messages
77
Voila je donne mon feedback concernant l'achat d'une dm800pro , elle a un ptit ventilo silencieux qui en plus de pas faire de bruit s'arrete quand vous mettez votre dream en veille (super avant ct du 24/24) , voila chaufe un pe comme tte les 800 mais rien de mechant donc je la conseille a tous , nouveau tuner qui capte super mais qui ment enormement lol g 99% sur chaine hd (mdr)
 
Dernière édition:
Voila je donne mon feedback concernant l'achat d'une dm800pro , elle a un ptit ventilo silencieux qui en plus de pas faire de bruit s'arrete quand vous mettez votre dream en veille (super avant ct du 24/24) , voila chaufe un pe comme tte les 800 mais rien de mechant donc je la conseille a tous , nouveau tuner qui capte super mais qui ment enormement lol g 99% sur chaine hd (mdr) si c pas abusé ca , en cotre partie j'ai un soucis de syncro image/son sur les chaines orage hd avec mon image unoffical dreamelite (bizarre) si kelk'un a un clone ce serait cool de savoir si c pareil pour vous(ptertre l'image qui a un bug) et aussi le capteur de telecommande pas top , j'ai meme nettoyer le passage infrarouge mais le pb reste le meme voila.
+ les gars j'attend vos reponses....


Salut l'ami, pour orange fais ceci: mets une cle usb dans ton démo et tu la définit comme étant le disque ou tu veux enregistrer.
Tu es sur orange et tu as un décalage ? Tu fais pause et lecture une seconde après, le problème est disparu lol
 
Je connai pas le prix qu'il la payer, mais le mieux quand on achete une dream 800 clone c'est de l'ouvrir et d'enlever le petit ventilo qui a deja dedans, ensuite de le rempplacer par un ventilo de recuperation d'un vieux pc ou neuf et de le brancher ca reviendrai a environ 5 euros et une demi heure de votre temps.
 
isma le ventilo est super silencieux et surtt il s'arrete de tourner kand je met en veille ce qui n'etait pas le cas sur les ancienne clones , voila juste le pb de son decaler sur orange j'arrive pas a trouver le plugin audio sync avec la barre de reglage direct je trouvre que audio avec des chiffres a changer trop compliké pour moi , le prix c 190e livré marchand ananda technology
 
salut

aller.. encore un dreambox qui se nome dm800 pro, j'ai cherché sur google j'arrive pas à voir cette nouvelle evolution du clown!!!
serieusement tu sais donner le lien de ton site stp
pour le son j'ai deja configurer des clown a mon avis t' a du manupiler quelque chose normalement il doit pas y avoir un decalage entre le son et l image mais c'est possible encore que ca soit un defaut des dm pro
 
salut à tous,

je confirme ce que nous dit notre ami ...j'ai eu la bonne surprise de recevoir ces fameuses 800 "pro" alors que j'avais commandé des normales..il y a environ 15 jours
ventilo silencieux...nouveau tuner ALPS M801...(je crois) en tout cas il capte mieux...
concernant le problème d'image..je n'ai pas ce soucis ...
 
salut à tous,

je confirme ce que nous dit notre ami ...j'ai eu la bonne surprise de recevoir ces fameuses 800 "pro" alors que j'avais commandé des normales..il y a environ 15 jours
ventilo silencieux...nouveau tuner ALPS M801...(je crois) en tout cas il capte mieux...
concernant le problème d'image..je n'ai pas ce soucis ...

Peux tu nous indiquer le site ou tu l'a achetée merci
 
le pb de syncro image/son ne se passe que sur les chaines orange surtt la hd pour le reste ras image dreamelite et image gemini5.1 en bl76c testé si kelk'un a une image ki corrige ca on c jamais je suis preneur en sim 2.01 bl 76c thx
lien dm800pro : http://ananda.en.alibaba.com/
 
salut a tous

si vous etes interesser par cette dream avec le dernier tuner boot 76 c image gimini 5.1 trés stable
contacter moi p

CORDIALEMENT
 
lolo je t repondu en mp pour les fav et pour le soucis de syncro j'au utiliser audiosync c parfait maintenant voila thx a tous
 
salut les gars,
comment avez-vous éffectuer le paiement sur anandasy.com, vu que je vais passer commande ?? on peut le faire avec le pc ou bien on doit aller à la poste faire le virement...
 
voici la reponse de anandasy

Dear cokock,
I am Vicky.
Thank you for your inquiry.
About Latest version DM800HD Pro, tuner is original ALPS made in japan
Sample price is 163USD fob now as a promotion.
info http://www.anandasy.com/productsxx.asp?Sendid=992
Ship fee is 38USD by DHL( not a remote address).
Payment we accept Western union or TT, paypal for sample.
If you want this sample, conatct me soon.
I will prepair for you.
Also, we need your detail address, post code and contact way to make sure delivery.
Any help you need, reply me.
Regards
Vicky



MSN : [email protected]
Email: [email protected]
Skype: vicky.yu0403
Mobile : (00)86137 6048 5410
Trade manager: cn220134390
website: www.anandasy.com
http://ananda.en.alibaba.com
Note: the following products are available

1.Dreambox 2. Mobile phone 3. Laptop 4. GPS & GPS Track 5. CCTV Camera 6. Finger Print Lock 7. Digital Photo Frame, 8.Stun Gun, 9.EBOOK
 
Bonjour
comment on peut se le procurer ?
si qq un peut aider ca ne sera pas de refus
Merci d avance
 
tout est expliquer sur le mail que j'ai recu la dessus il faut aller sur le site http://www.anandasy.com/productsxx.asp?Sendid=992 et rentrer en caontact avec un ou une de leur membre pour plus d info sur la commande dans ta region, puis passer commande soite via western union soit par paypal mais ce dernier est un peut plus chere
moi j'hisite encore car j'aimerai bien passer une commande payer par paypal mais j'ai pas de carte de credit si quelqu'un a commandé par western union ca m'interesse d'avoir son avis
 
bonjour
j'ai reçu ausi cette dreambox dm 800pro
je confirme qu'elle est silencieuse, doté du nouveau tuner
Pour ma part, pas de décalage image/son sur orange
ça reste une clone biensur elle a juste été adapter suivant les differentes remarque lié au ventilo bruyant.

@+
 
bonjour
j'ai reçu ausi cette dreambox dm 800pro
je confirme qu'elle est silencieuse, doté du nouveau tuner
Pour ma part, pas de décalage image/son sur orange
ça reste une clone biensur elle a juste été adapter suivant les differentes remarque lié au ventilo bruyant.

@+

limuneux..tu a commande ce dream via paypal ou western union? tu a ete livrer par dhl ou par..? delai de livraison? merci de nous donner plus d'info stp
 
n'oublier pas de prevoir une vingtaine d'euros de taxe en sus payable directement au livreur dhl et si vous payé par paypal le prix est un pe plus cher car le vendeur a des frais
 
Bonjour a tous,
Dreambox reçu aujourd'hui (commandée le 14/12 sur anandasy par paypal), j'en ai pris 2 pour le prix de 310€ tout frais compris.
Le livreur ne m'a rien demandé.:cl16:
 
salut
pour le réglement,tu dois passer par un contact
tu lui envoies un message et il te donne la marche à suivre
 
salut
pour le réglement,tu dois passer par un contact
tu lui envoies un message et il te donne la marche à suivre

Oui, tout a fait, je l'ai contacté par mail en envoyant la référence du produit,
attention à bien mettre le lien de la dreambox 800 HD+
(Feature:ALPS-801A Tuner, Support high code rate signal & Blind scan. Bootloader 76, Gemini 5.1, Sim 2.01)
et ensuite via msn ([email protected]).
la personne t'explique très bien les marches a suivre et te donne les liens qu'il faut pour commander.

voila le lien de la box:
http://www.anandasy.com/productsxx.asp?Sendid=992
 
Salut les amis vous pouvais acheter les yeux fermes j'ai une clones 800 hd et c 'est nikel !!!

par contre pour avoir une explications comment fonctionne le cardsharing ça deviens compliquais pour que quelqu 'n vous expliques !!! j'ai vus des tutos mais chacun a un peut la manière de dire tout et n 'importe quoi comme la mise en route j ai suivie plein de tuto et je me suis aperçu qu il fallait un bout dans l un et l'autre moitie dans un autre etc.... bref pour un débutant c 'est pas évident heureusement je touche un peut a tout lol


bref image gemini instales ccam 214 instales et adresse dyns crees maintenant comment fonctionne le carsharing ?

j 'ai une liste de favoris completes si ça vous dit !!!

merci a tous de votre aides !!!
 
Bonjour à tous !
J'ai aussi un clone 800 de anandasy et j'ai le problème de réception infrarouge.
J'ai nettoyer la vitre devant le recepteur pour enlever les points sur la vitre, j'ai replacer correctement le recepteur mais toujours pareil.
Sa capte très mal ! J'ai entendu dire qu'avec une télécommande officiel ça marché nickel, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Merci
 
Bonjour à tous !
J'ai aussi un clone 800 de anandasy et j'ai le problème de réception infrarouge.
J'ai nettoyer la vitre devant le recepteur pour enlever les points sur la vitre, j'ai replacer correctement le recepteur mais toujours pareil.
Sa capte très mal ! J'ai entendu dire qu'avec une télécommande officiel ça marché nickel, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Merci

essaie cette astuce : cherche sur ton image,normalement sur systeme,la config de la telecommande et change repeat intervals de 50ms à 500ms ou un peu +
 
Retour
Haut