Dreambox dm 600

pat666

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/09
Messages
3
Bonjour à vous deja ^^

Bon voila je vais vous exposer mon soucis :)

J'ai acheté une dreambox 600 pvr-s.Comme dans beaucoup de post que j'ai pu lire ici je ne suis pas arrivé à y rentrer par dreamup ni par le rs232 c ni par le reseaux, J'ai reussis à y rentrer par flashwizard j'ai pu lire et recuperer le firm original mais impossible dans l'autre sens.
J'ai encore chercher sur le net et avec dcc j'ai vu que je puvais communiquer avec ma dreambox par le reseaux,je suis meme arrrivé à rentrer dedans par un exploreur de web par l'ip de la dream box...Bon je n'ai trouvé nul part comment la mettre à jour par là malgré un tuto...
Alors j'ai vu une methode ou on envoit des commandes par telnet dedans par le module telnet de dcc pour qu'aprés sensement par l'explorer je me retrouve sur la page de mise à jour du firm du demodualteur par le reseaux..

Et evidemment j'ai envoyé les commandes ,j'ai eu des reponses sur l'ecran de dcc mais mon demo est desormais clignotant rouge et vert....il n'affiche plus rien sur la tv et je ne peux plus me connecter par le reseaux :(!

Alors les docteurs vous auriez une idée ?? ou plusieurs MERCI:yahoo:
 
mon ami

j ai connu le meme probleme que toi pourtant c etait dreambox officielle 600

il te faut essayer plusieur dreamup quel version de dream up as tu

quel image avais tu sur ta dream
avec tous les dreamup tu peut mettre nabilo comme image mais pour la flasher avec image geminin tu dois avoir dream up 1.3.1.0 avec celui si et un calbe rs 32 j ai reussie a mettre n importe quel image sur ma dream

comme tu clignote rouge tu n as plus d acces a ta dream apresent tu es obligé de la flasher en rs32 avec dream up

ensuite tout dependra de l image que tu souhaite mettre


si tu as des soucies contact moi en mp


bonne chance
 
Ben en fait je n'ai rien mis dessus donc il y a ce qu'il ya d'origine,j'ai juste envoyé une commande par telnet de dcc,le dreamup cg essayé celui dont tu me parles.J'attends des cables neuf pour reesayer et je verrais bien en attendant je lis vos conseil..merci
 
Retour
Haut