dreambox et modem freebox v5

vigicode13

DZSatien Légendaire
Inscrit
20/11/09
Messages
1 237
Bonjour....a vous

j'ai un problème entre la freebox et la dreamebox j'ai configuré IPfix+ip modem dans la dreamebox,avec dcc que j'ai configuré les IP pc+dream+modem j'ai toujour la bande rouge ,je veux savoir si il faux ouvrir des por dans le modem.

passé une bonne journée
 
Bonjour
Tout d'abord il faut que ailles sur la page de free / sur ton compte / internet / Configurer mon routeur Freebox / tu coches activer tu lui assigne 192.168.0.254 - DHCP activé Début 0.1 - fin 0.110
et tu redémarre ta free, ca doit marcher Si problème ton ordi n'a pas la même configuration IP que ton serveur il doit être en 192.168.0....

Fait une recherche sur Google "Configurer routeur Freebox" tu va trouver surement ton bonheur
 
Tres juste JM !
192.168.0.1 pour l'ordi et 192.168.0.10 pour ta dream par exemple...mais surtout ne pas cocher DHCP sur ta Dream. sinon sa change tout seul..
A+
 
bonsoir.........merci a vous du renseignement,berther et jeanmarc100

je vais configuré ce qui a étais DI .........bonne soiré a vous
 
Bonsoir

j'ai réussi a configuré pc+dream+freebox j'ai ouvert dcc j'ai la bande verte, j'ai fait un test ip de ma dream http://192.168.0.x c'est.....ok.j'ai mis une clin valide dans cccam.cfg........et la j'ai un problème sa marche.....pas écran noir.et je suie allé chez mon frère qui a une alicbox et sa marche bien.je pense que le problème vient de la freebox. si quelle qun pour maidé sa serait sympa

Bonne soiré a vous
 
re....bonsoir

le problème et quand je mais mon fichier cccam.cfg avec dcc ......var/etc, sa marche pas j'ai écran noir.j'ai mi dans le fichier cccam.cfg une cline valid,et chez mon frère ma dream marche il a le modem
alicebox.........merci a toi berther

bonne soirée....a tous
 
bonsoir,

pardon je viens voir que tas la V5,

le Port a ouvrir il est que en TCP pas UDP , et c'est un routeur pas modem,
 
slt.....style73

j'ai ouvert le port 80 en tcp, comment se fait t il avec dcc j'ai la bande vert c'est que le réseau .......et OK.
 
slt.....style73

j'ai ouvert le port 80 en tcp, comment se fait t il avec dcc j'ai la bande vert c'est que le réseau .......et OK.

la freebox gere le port 80 tout seule avec la DREAM, tu n'est pas obliger l'ouvrir, ouvre tout simplement Port seulement en TCP de tas cline pour l'echange c tout, rien d'autres.

j'ai la FREEBOX V5 chez moi et j'utilise CCcam
 
OK sa marche chez ton frere mais pas cez toi...:tongue:
Vous avez tout les deux un routeur, soit Alice soit Free.
Ta connection se fait chez ton frere, mais pas chez toi.:fool:
Evidement vous n'avez pas la meme adresse de share...
Est-ce exacte?:cl14:
A+
 
re...slt berther

que veux tu dir n'avez pas la meme adresse de share.moi se que je commprent....pas je mais ma clin dans cccam.cfg et je l'injecte dans ma dream sa marche pas.et j'ai ouvert le pore tcp xxxxxx la mème que la clin sa marche pas.
 
Si ton frere a la meme adresse share que toi il te bloque...Donc chez toi sa peut pas marcher...:toinnette:
A+
Au fait as tu mi dans ta dream CCcam prio ?
c'est a telecharger sur le site GEMINI avec ta Draem...et ta telecommande...:cl14:
 
Bonjour, tu as surement pas ouvert tes ports UDP et TCP sur ton compte free dans "redirection de port" en bas de la page
 
Bonjour a vous

Sa marche ........j'ai activé le dhcp de la dream et sa marche.......j'ai fait un teste chez mon frère le dhcp de la dream je les désactivé sa marche........ la je comprend plus rien bon le principal c'est que sa marche.

merci a vous et passé une bonne soirée
 
Bonjour a vous

Sa marche ........j'ai activé le dhcp de la dream et sa marche.......j'ai fait un teste chez mon frère le dhcp de la dream je les désactivé sa marche........ la je comprend plus rien bon le principal c'est que sa marche.

merci a vous et passé une bonne soirée
je confirme car j'avais le même pb je t'ai ecouté et j'ai activé le dhcp connecté à une feebox chez mon frere et booooom ça marche, je ne sais pas pourquoi chez moi avec le routeur numericable ça a marché avec dhcp non activé, donc ça c'est pour confirmation et ça peut aider et merci à toi
 
Retour
Haut