Dreambox et orange

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
Bonjour
j'ai un abo canalsat et canal+ qui passe par ADSL via Orange la Tv je la capte avec le décodeur sagem d'orange ma question vous croyez si je change le décodeur sagem avec une Dreambox ça va marché ???
 
oui mais la dream 500 ne recoit pas les chaines hd, il faut une dream hd pour ca.
Par exemple tu n'auras pas les oranges cinemas.
 
je profite de ce post relatif aux chaines orange pour poser une question:
j'ai une dm800 hd et orange passe impec en cccam, seulement pour orange sport hd, l'image n'est pas aussi fluide que sur les autres chaines hd sport cme eurosport ou sky etc.

si vous avez remarque ce phenomene et que vous avez pu le regler, je suis preneur merci.
 
salut

Salut
j'ai eu le même problème et je suis passé pour orange sport de ASTRA 19° à HOTBIRD 13° et plus de soucis
 
je précise l'abo de canal+ et canalsat passe par un decodeur sagem via l'abo internet orange -ADSL- pas satellite
si c'est oui je suis obliger d'avoir la parabole pour ça ?

j'ai une DreamBox 800hd comme matos
 
effectivemment pour applique rma solution il faut que tu aies une parabole orienté vers HOTBIRD
 
ma question c'est comme il a dit keelazal il a un abonnement orange tv par adsl non par sat et il veux regardé orange tv par le sat si j'ai bien compris par raport a t'a reponce que en peux ,on a juste a enlevé la carte qui et dans le demo sagem orange et de la maitre dans un demo dream par le sat c'est sa non?
 
ma question c'est comme il a dit keelazal il a un abonnement orange tv par adsl non par sat et il veux regardé orange tv par le sat si j'ai bien compris par raport a t'a reponce que en peux ,on a juste a enlevé la carte qui et dans le demo sagem orange et de la maitre dans un demo dream par le sat c'est sa non?

oui c'est ça ma question et en principe ça doit marcher d'après jmvass
moi pour le moment je peux pas tester car j'ai pas de parabole
 
oui c'est ça ma question et en principe ça doit marcher d'après jmvass
moi pour le moment je peux pas tester car j'ai pas de parabole

merci cher ami aprés les tést contacte moi si sa marche car je veux changé de fourniseur adsl et comme je suis en degroupage total orange adsl obligé pas le sat :ramses93:
 
pour etre franc je ne sais pas si la carte ADSL fonctionnera dans la dream et pour le sharing par contre si tu es tout en sat ça fonctionne.
une chose à essayer est effectivemment de mettre la carte ADSL dans la dream et de relier une parabole sur le 2eme tuner pour avoir 2 arrivées distinctes
 
carte orange et VOD

Bonjour à tous, j'ai actuellement un démo sat orange avec abonnement à "series".
et je telecharge des films gratuits en VOD.
ma question est de savoir si en mettant ma carte orange dans une dream avec disque dur je pourrai toujours avoir acces à cette VOD ?
merci
 
oui c'est ça ma question et en principe ça doit marcher d'après jmvass
moi pour le moment je peux pas tester car j'ai pas de parabole


Non çà ne marchera pas !! tu as un abo par ADSL !

Pour que çà marche il faut demander un démo Satellite ORANGE et là tu auras la carte viaccess que tu pourras utiliser directement dans la dreambox...
 
orange adsl

bonjour les amis,

pour pouvoir utiliser ta carte d'orange ADSL(qui elle arrive en câble a ta T.V) je pense que tu dois prendre une carte tuner cable pour la dream, elles coutent +- 80€
Car pour la dreambox 800 ou 8000 il existe trois cartes tuner,
1- l'analogique (pour les antennes télés)
2- la cable (pour la télédistribution par cable)
3- la satellite

Voilà les amis.
si je peux encore vous êtres utile..
A+ Merci
800HD Disecq 1.2
7000S Monobloc​
 
bonjour les amis,

pour pouvoir utiliser ta carte d'orange ADSL(qui elle arrive en câble a ta T.V) je pense que tu dois prendre une carte tuner cable pour la dream, elles coutent +- 80€
Car pour la dreambox 800 ou 8000 il existe trois cartes tuner,
1- l'analogique (pour les antennes télés)
2- la cable (pour la télédistribution par cable)
3- la satellite

Voilà les amis.
si je peux encore vous êtres utile..
A+ Merci
800HD Disecq 1.2
7000S Monobloc​

...les démodulateurs TV ORANGE satéllite restent des démodulateurs sat mais les box tv adsl sont différentes et sans doute pas utilisable avec une dream...
 
orange

re,
Si tu mets un tuner câble dans ta box( qui coute +- 80€), il pourras décoder avec ta carte off, chez nous en Belgique nous avons aussi des fournisseurs adsl, nous sommes moderne nous aussi.car n'oublie pas que ce n'est pas orange qui construit les décodeur adsl, car de ton décodeur orange à la télé, c'est bien un câble télé qui est branché, pas un câble réseau.
c'est pour cela que la 8000 est horriblement cher, tu peux y mettre et le câble et le sat avec lecteur de carte.
si tu veux frappe cà sur google : ..."carte tuner cable pour dreambox avec adsl orange"... et tu seras supris agréablement par ceux qui confirment ce que je t'avance.
A ton service
 
Retour
Haut