Dreambox HD se

dourio2002

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/08
Messages
5
Bonjour a tous ,

voila je vien de recevoir ma dreambox 800 hd se et avant de commencer a la tripoter j'aimerai bien savoir comment on fait pour savoir ce qu'elle a comme boot et image c'est ma premiere dreambox et suis un peu novice sur ce matos je vous rappel que c'est une originale achete chez e-dream shop merci par avance pour l'info
 
salut
je suis dans le meme cas que dourio2002, j'ai essayer cette methode, ne va pas, j'ai essayer avec dreamup, flashwizard..
Mon soucis est que je ne trouve aucun forum disant comment et avec quelle connections faut il relier pc, modem, dream, sachant que la 800hdse possède une entrée mini usb et ethernet ( pas de rs232) s'est pour cela que la methode mouss81 semble la mieux adapté, mais que relier et avec quoi?j'ai verifié ma connexion avec dcc, toutes les liaisons sont verte (mon pc est en wifi avec modem, la dream en ethernet avec modem), s'est franchement embetant car s'est si simple de flasher un appareil et malheureusement là je bloque, je ne trouve aucune réponse à mes questions.

A l'aide SVP
:yayabidru:
 
Slt mars13, je l'ai fait en rebootant la dream de manière à voir son ip etc ... mais aprés choisi sur le navigateur mon image .nfi le flash ne demarre pas (j'ai attendu).
 
Moi j ai un gros blême avec ma dreambox 800 depuis 5 mois nikel pas de Soucy, pendant un moment y avait des bug tout les 10 secondes maintenant j ai plus rien image noir... Un help please car je ne sais pas par quoi commencer

Merci à vous !
 
yala pour flasher une dream e2 ,prend dream up 1.3.3.9 , il faut connecter la mini USB (si tu a vista ou 7 telecharge les drivers chez dream-multimedia (VCP)) et la liaison ethernet , c'est tres rapide flash -de5 mn
 
merci dansat, s'est vrai , comment je n'y ai pas pensais avant, le pb vient certainement de là, je nai pas installer le driver de la dram, suis sous win7.
je vais testé
 
Ca y est !!! s'est ok merci à vous.
Je suis sous seven et mon Pc ne reconnaissez pas la DM, j'ai donc télécharger le driver en conséquence sur un site off de vente de DM (ici il est nommé : CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7) puis l'ai installer.
Avec un câble mini USB j'ai pu ainsi installer mon image (la 800hdse ne possède plus de sortie RS232, remplacé par usb)
Attention cette explication est pour une DM800hdse !

En espérant que cela en aide plus d'un !!:cl16:
 
Vous demandez de l'aide alors qu'ON ignore quel matériel dont vous disposez....alors pensez à mettre votre signature à jour
Voir par ici
 
Retour
Haut