Dreambox moins cher.be

apales36

BANNI
Inscrit
22/2/10
Messages
87
Bonjour,

j'ai commandé une dreambox hd 800 sur le site, je devais être livré hier mais pas de nouvelles et aucunes réponses à mes mails! si quelqu'un a déjà commandé chez eux et sont ils corrects! et les dreambox sont bien officielles et non des copies chinoises! merci de vos réponses ! ça pourra me rassurer car je me demande si je ne me suis pas fait avoir!

merci
 
le site a femé sans aucune explication, quelqu'un sait il pourquoi? il ne repond plus au mail. et j'ai un abo cccam qui ne fonctionne plus.
 
DMC n'est plus

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux? :cry2:

Je viens de me faire avoir avec DMC et Touéici ...

J'ai depuis 6 jours un ecran noir

Ma Dream800HD ne reçoit plus les échanges et je me retrouve uniquement avec les chaines en clair

Leur site a complètement disparu et je crois que je me suis fais bai... 2 mois 1/2 pour 6 ... Ca fait cher ...

Si quelqu'un est au courant, merci de me le faire savoir et pour l activité CCcam je ne sais plus où m'adresser pour avoir un site sérieux

Voilà bon courage pour recevoir ta Dream un jour

Cordialement
 
bonjour

moi aussi j'étais chez eux j'aurai jamais cru ca de leur part ...
moi aussi les site fonctionne pas j'envoie un email y a un message automatique disant
Bonjour,
Le site dreambox-moins-cher est fermé.aucun mail ne sera ouvert.
Cordialement
si quelqu'un a des new prévenez nous svp
 
Ca pue l'arnaque!! Ici, en Belgique, j'ai remarqué un paquet de site aussi bidon qui vendent des accès sur web, et disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace.

Je pense que ceux qui ont été chez eux se sont fait royalement avoir.
 
bonjour, j' ai acheté moi aussi la dream + 1 mois d' abonnement, au bout d'une semaine plus rien, une vrai arnaque !!!!!!!!!!!!!!

C'est inadmissible, est 'il possible de faire quelque chose, contre ces voleurs ???
 
Bonjor je vend des dreams si sa vous dit paiment a la reception de votre dream donc impossible detre arnaqe voila
 
bonjour se des clone javais pas vu le se jai des 800 hd pvr voila a 180 EURO SANS LES FRAIS DE LIVRAISON MARCHE TRES BIEN
 
Retour
Haut