dreambox ou autre ?

luxman

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/10
Messages
20
Bonsoir,

Je souhaiterai acheter une dreambox originale neuve pour le sharing et pouvoir visionner des chaines en HD.u

Un membre du forum peut-il m'orienter vers un choix svp avec si possible quelque liens svp ?

Par avance merci
 
merci pour vos réponses, que peux t-on recevoir en france comme chaines/bouquets HD gratuit avec une dreambox et le sharing ?

Qu'entendez vous par "capricieuse" ? il y a des bug ? avez vous des exemples svp ?
 
bonjour
selon l'orientation de ta parabole;tu a de bon programe sur hotbird; astra ;de plus avec une dream 800 hd tu aura bien sur acces aux chaines cryptées .
amicalement
 
merci pour vos réponses, que peux t-on recevoir en france comme chaines/bouquets HD gratuit avec une dreambox et le sharing ?

Qu'entendez vous par "capricieuse" ? il y a des bug ? avez vous des exemples svp ?

sur la 500HD ya des gens qui ont des problemes avec.
 
le vu+duo semble intéressant effectivement bcp en disent du bien. D'après ce que je comprend, il n'est pas nécessaire d'avoir un pc allumé en permanence pour le sharing ?

ma parabole est orientée vers astra car je dispose d'un sagem hd pour tntsat.

auriez vous un exemple de chaines hd que je peux recevoir avec le sharing svp ?
 
excusé moi meme avec une dm800HD ta pas besoin d'alumé ton ordi moi j'ai une dm800HD original et elle marche super bien et un partage avec de bon peers tous ce qui et HD tu les capte c+HD ,orangeciné HD,ect ect;;;;;;;;;;;
 
ne t'exuse pas, merci pour tes réponses, je decouvre juste des possibilités de reception jusque la inconnue et je me renseigne avant de faire eventuellement le pas.
 
si tu veux un serveur stable et pas de surprise dans le sharing prend un dm800hd original

ps: les dreambox original germany son classé les meilleur démo pour sharing .
 
merci, si je n'ai pas de carte a partager le demo va quand meme decrypter les chaines avec le partage ? (j'ai seulement une carte tnt sat)
 
merci, si je n'ai pas de carte a partager le demo va quand meme decrypter les chaines avec le partage ? (j'ai seulement une carte tnt sat)


carte ou pas de carte le démo avec cline injecté dans cccam.cfg décrypte les chaines a condition que tes peers autorise le partage

écoute cher ami le jour ou tu reçoi ton démo contacte moi je t'offre une cline et tu sera pas déçue c'est bon A+
 
Retour
Haut