DreamBox oui , mais c'est quoi ??

Great-Man22

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/10
Messages
14
salut a vous !!

voila suite a de longue conversation avec mes parents on va bientot acheter la fameuse dreambox ^^ donc je voudrias déja savoir :

1- qu'elle version prendre ???
2- le prix
3- l' abonnement :
3-1 : c'est quoi exactement le sharing ??
3-2 : le prix ?
3-3 : possibilité dans un future proche de le faire moi meme que je trouve "les codes" ou serveurs via le net
4- et enfin si la dream est vraiment bien les avantages les incovéniant et est ce que possible vraiment davoire toute les chaine genres toutes les chaines française , canal+ tps et pour toujours ??
5- possibilité d'avoir de un la dream connecter via la wifi au lieu de cables et de deux une dream avec de la HD car on aura un ecran plat ??


merci bien a vous

a+
 
J'ai beau cherché et personne ne sait répondre correctement. Je suis sans le même cas que toi a la différence pres que j'ai deja acheté la DM500HD... pour le moment elle fait un jolie ornement sous ma TV et ne sert strictement à rien. Apres avoir chercher ~30h sur le net, les seules choses que j'ai fait c'est changer le firmware.

Si tu as des infos certifiées à 100% je suis preneur.
 
salut , voila des reponses concretes

questions 1 et 2 :
ca depend de ton budget et si hd ou pas

questions 3-1 :
le sharing ou cardsharing exactement est le partage de cartes d'abo par internet : exemple quelqu'un possede un serveur avec c+ ,tu te connectes chez lui => resultat c'est comme si sa carte etait dans ta dreambox ,tu as accès aux chaines de son abo

question 3-2 :
aucune idée ,j'ai jamais payé mais plutot trouvé des gens sympa

question 3-3 :
oui tu saura le faire tt seul sans probleme

question 4:
la dreambox c'est le top pour regarder la tv , et oui c'est possible d'avoir toutes les chaines francaises .....mais pour toujours ca c'est moins sur si les founisseurs contre-attaquent et bloquent le sharing (canalsat c+ peuvent le stoppé quand ils le voudront mais tot ou tard une solution sortira ...)

question 5 :
le wifi ca depend du modele de dreambox et/ou de ton equipement wifi (exemple la dm8000 a le wifi integré , pour la dm800 il existe des clés usb/wifi compatibles
pour la hd : dm500hd ,dm800 ,dm8000
 
salut

j'ai pas vu ton poste doudou425 deja merci beaucoup !!

Donc je pense acheter la DM8000 ( HD , wifi intégrer ) quoi d'autre d'intéressant ??? et surtout le prix en tunisie !!

voila merci d'avance
 
@ Great-Man22

pour le prix en europe c'est aux alentours de 1000€ , en tunisie aucune idée ....

@ blade3655 : j'ai repondu a ton mp
 
waaa o_____o

et la DM800 ?? sinon il exsiste des version hacker , pirater , de contre façon sur le marcher chinois ou tunisien ???

merci
 
1) combien as tu dans ta poche ?
2) idem
3) Entre rien de rien si tu es débrouillard et 2000 euro par an pour une belle carte canal
3-1) du partage
3-2) partage égal partage sauf pour les pigeons partage égal 200 € par an minimum
4) oui tout fonctionne
5) la 8000 se la joue avec wifi intégré, la 800 avec un stick usb à 25 euros c'est ok, le HD est ok avec la 500 - 800 - 8000 mais la 500 est pour le moment un ramassis de m.....
sauf si tu tombe sur une qui n a pas le moindre prob.
 
okiizz

Donc moi en gros mon budget serais de 150DT je sais combien ca fait en € mais bon je voulais aussi savoir si y'a des contrefaçon ???

sinon la 800 quelle autre avantage ??

et la 500 je comprend pas trop !!
 
hum j'ai deux Dm500s ^^ et je t'avou que j'ai pas de soucis avec :)

ps : je share pas avec car a mon avis la OUI ca va etre de la daube -__- vu la pauvre ram qu'il y a dessus :( sinon bas hormis reboot cccam en moyenne tout les 24h ^^ pas d'autre soucis lol
 
perso j'aurai plutot pri le VU+ DUO vue le budget que tu a moin cher et tout aussi bien que la 8000
 
bonsoir

stp explique moha95 je comprend pas je vous ai dis que je suis un noob dans ce domaine , et comme ca sera un récepteur final !!! je voudrez prendre un bon voila tout
 
Retour
Haut