Dreambox pour du partage local, je suis sur la bonne voix ou pas ?

xana02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/11
Messages
94
Bonjour,

Voila je dispose en se moment d'un abo Canal sat avec l'option HD

Je voudrais pouvoir regarder les chaines de canal dans 3 salles différente
et par la même occasion acheter 3 dreambox ( 500 ou 800 avec si possible une prise HDMI j'ai pas encore trop regarder pour les dreambox ) pour faire du partage
J'ai compris qu'il fallais flashé les box pour sa pas trop de problème, (J avais dans le temps que sa fonctionnais un cherokee 9900 NG4 )

Déjà je voudrais savoir si cela et possible de faire le partage local ( je pense que oui mais je veux confirmation )
De pouvoir si possible partager mon abo avec des gens de l'exterieur et pas que en local ( mais pour plus tard quant tout fonctionnera correctement )

Merci
 
acheter 3 dreambox ( 500 ou 800 avec si possible une prise HDMI j'ai pas encore trop regarder pour les dreambox )
la Dreambox 500HD et la seul qui a un connecteur HDMI tu peut la trouver dans ce site sérieux et sécurisé il te propose même une préparation au sharing c'est à dire qu'il te la flash lui même avec la nouvelle image Gemini3 mais il faut payer un supplément 30Euros pour la préparation :http://www.e-dreamshop.com/index.ph...=shop.browse&category_id=6&Itemid=95&TreeId=1

Déjà je voudrais savoir si cela et possible de faire le partage local ( je pense que oui mais je veux confirmation )
oui c'est possible de partager ton abonnement en local il faut juste que configure ta C:line pour çà il y a des tutoriels très facile à comprendre sur ce forum !

De pouvoir si possible partager mon abo avec des gens de l'exterieur et pas que en local ( mais pour plus tard quant tout fonctionnera correctement )
oui c'est possible avec un peu de travaille tu y arriveras cependant il y a des supers tutos dans la section soft et tutos dreambox !

bonne continuation ! @+
 
Merci pour tout ces info, sa fais déjà un moment que je regarde les différents tuto sur les dream et compris comment fonctionnais le sharing ( surtout que les dream fonctionne sous linux et je connais assez bien ^^ )

Je viens de voir les prix des dream 500 HD ~ 300 € sa fais cher
Je voudrais taper dans le moin cher ,j'ai trouver une copie de la dreambox 500, mais j'ai vu qu'il il avais une histoire de lettre la fin
500S , 500C , quel différence ?

Et le mieux serait une 800 ? j'ai vu qu'il y avais des tuto dessus mais sa m'aide pas beaucoup

question mais je pense pas que cela sera possible mon démo officiel canal sat , je pourais le faire fonctionné ?


MERCI
 
Dernière édition:
j'ai trouver une copie de la dreambox 500, mais j'ai vu qu'il il avais une histoire de lettre la fin
500S , 500C , quel différence ?

Et le mieux serait une 800 ? j'ai vu qu'il y avais des tuto dessus mais sa m'aide pas beaucoup

question mais je pense pas que cela sera possible mon démo officiel canal sat , je pourais le faire fonctionné ?


MERCI

la lettre signifie le type de tuner integre a la dreambox C CABLE T Tnt terrestre S satellite

pour ton deco mediasat c est perdu la carte dois etre dans une des dreams qui seras le serveur les autres etant des clients de celle ci .
 
Je m'intéresse à la DMB800HD j'ai vu quel disposais de prise usb et d'une prise DVI

Avec les USB je peux enregistrer des films qui passe a la tv sur un disque dur ? , je peux lire les divx par exemple
 
même avec n'importe quel Dreambox tu peut enregistrer des films qui passent sur la télé mais le discdur ou sera stoker les films sera celui de ton PC avec l’intermédiaire RJ45 (regarde ce tuto)http://www.sat-television.com/showthread.php/64660-Dreambox-to-PC-disque-dur
en ce qui concerne les divx c'est courue d’avance car les dreambox enregistre sous le format .MPEG !
et puis c'est ton chois mais moi je te conseilles d'acheté une DM500HD et de la mettre dans la pièce principale(le salon par exemple) et deux autres DM600 PVR dans les deux autres pièces!
ça va te revenir chair mais la DM500s et de mauvaise qualité car tu peut tomber sur une clône qui commencera à faire des siennes au bout d'un mois ! sur http://www.e-dreamshop.com/index.ph...=shop.browse&category_id=6&Itemid=95&TreeId=1 tu trouveras que des originales et pas des clones . Au final tu fait un gros investissement maintenant mais plus tard ça finira par payer ! aller à +
 
Dernière édition:
Retour
Haut