dreambox800hd error ca found

feh49

DZSatien Passionné
Inscrit
26/8/10
Messages
285
bonjour,j'ai une dream800hd clone et le problème c'est que en la flashant j'ai mis un mauvais boot 75c et maintenant elle s'est mis en error ca found, j'ai essayé de la reflasher avec dreamup mais il ne me la prend pas.quelqu'un peut m'aider merci.
 
bonsoir hassenmob merci pour ta réponse mais j'ai deja essayé,mais ça me lance pas le flashe pas de connection entre la dreamup et la dream, je fait connection et rien ne se passe pourtant le port est bon.je ne sais pas quoi faire s il ya des personne qui ont eu le meme pb merci de me venir en aide. si tu as une autre solution hassenmob ça sera la bienvenue merci encore.
 
1) Connecte ta dreambox au pc avec le cable rs232
2) Ouvrez DreamUp, appuie sur communiquer.
3) Quand tu vois seconde popup d'erreur , il suffit d'appuyer sur OK.
4) ouvre DM800_repair devant DreamUp, et presse multimédia logo.
5) Maintenant, appuie sur le bouton Flash, et choisis l'image
6) Les progrès flash, va probablement bloquer, OK.
7) Ouvrir à nouveau DreamUp, appuie sur communiquer.
8) Si tout se passe bien, tu peux maintenant flasher ta dream
 
si non si elle est hs est ce que je peut la vendre pour pièces si ça intéresse des personnes.Je ne sais pas si ou bled il les répare ou pas?
 
salut, rien a faire je crois que c'est mort.j'arrive pas a la flasher j'ai toujours error ca found.
 
bonsoir ,vu que ma dream est hs ,quelqu'un a un liens a me conseiller pour l-achat d'un vu+duo ou solo à des prix intéressants merci.
 
j avais eu le mm problem ke toi j avais essayer plein d image mais rien jusqu a c ke j install l image nabilo black hole sinon si tu cherche une vu + va sur ce site livré en 4 jours et tu peux avoir une reduction de 100 euro moi elle met revenu par paypal a 474 euro ttc et livrer le vu+ duo telecommande noir
 
bonsoir ,
ta dream n'est pas OUT , cette inscription surgi parce que tu as essayer de charger un firm qui n'est pas compatible avec ta dream.
Tu dois savoir la reflasher avec DreamUP_patched .
Tu fash avec un bon firmware et dreamup patched quand tu vois la progresion de la barre a environ 25 % tu retire la prise de la dream et tu attends 20 seconde puis tu recommence la procedure .
Le boot devrais fonctionner cette foi ci pour flasher tout.Voilà ca se repare, patience Ok
@++
 
merci tonio20,mais j'ai essayé avec dreamup le pb c'est que je n'arrive pas à me connecté,ça veut rien faire ,je veux bien essayer avec ta methode mais j'ai bien peur que le résultat sera pareil ,je te tiens au courant.merci pour votre aide.
 
tu connecte le tout ensuite tu retire la prise de la dreambox et tu la remets ca dois marcher.
Au fait tu essayes avec quel dreamup
Si tu veux je t'aide sur messenger
 
rien a faire tonio,j'ai tout essayé ça veux rien savoir,je crois qu'elle est hs, est ce que toi tu peux voir ça si je te l'envoi? tiens moi au courant si tu peux faire quelque chose merci encore. tu peux m'envoyé un message via msn.
 
rien a faire tonio,j'ai tout essayé ça veux rien savoir,je crois qu'elle est hs, est ce que toi tu peux voir ça si je te l'envoi? tiens moi au courant si tu peux faire quelque chose merci encore. tu peux m'envoyé un message via msn.
 
J'ai rencontré le meme probleme
-Es_tu sûr de ton cable serie ? Le mieux c'est de le faire soit même Cable rs232 null modem 3fils femelle/femelle
-Un vrai port com serie (sans adaptateur usb/serie) sur ton PC
-Tu lances dreamup patché / connect Allume ta dream et la t'es sauvé tu reflaches un sim puis une image
 
le message veut simplement dire qu'il y a un souci de connexion entre la carte sim et la dreambox
essaye ca

si vous rencontrez cette erreur en voulant flasher votre dreambox avec dreamup

no ca found by 2nd stage loader please contact support at dream multimedia

il faut faire ca

HIDE: OFF1) ouvrir la dreambox
2 enlever la carte sim
(elle se trouve entre l'écran de la dreambox et le tuner )
3) la netoyer ou juste passer un coup de chiffon
4) la remettre
5) c'est reparti
 
sim201 team 84a error no ca found

bonjour les amis,

je vraiment tout essaye mais je n'arrive pas,bloque je flashe et tout va bien mais au moment de la rebooter l'erreur revient toujour .
se une dreambox 800 HD pvr je le code suivant sim201 team 84a error no ca found.
je essaye avec plein image mais rien a faire.

help help help

merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut