Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 50

Sujet : Dreamup et dm800 marche pas a l aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    axil
    TV
    leno
    Remerciement / J'aime

Dreamup et dm800 marche pas a l aide

Bonjour je vous expli suite a une erreur de flashage de mon clone dm800 , et obtention de error ca look dm 7020 , je me suis dit c pas grave je v flasher par dreamup dont j'ai déja utilisé le principe sans soucis , je debranche la box je clik sur cinnect il detecte la dm 800 mais par contre la barre ne monte pas et le bouton flash reste transparent , j'ai essayer toute les version possible et rien a faire , ca detecte la dm800 et rien de plus , l'image installé me me une error au boot donc demarage de la box impossible pour flash reseau .
    SVP AIDEZ MOI MERCI a tous.

J'ai aussi essayer avec enforcer et dream patched je pe choisir le flash ca me marque uenphrase comme cheking initalising ou un truc dans le genre et j'attend et j'attend et rien ne marche merci a tous

2. Merci deuxcase0 disent merci

DZSatien Habitué Avatar de jmvass
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    salut
    si tu gardes le bouton de demarrage appuyé
    est ce que tu vois "stop" puis ton adresse IP ?

4. Merci deuxcase0 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de jeanbono57
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Dreambox 800SE
    TV
    Samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut shino,

Utilise DreamUP Patched.

http://www.sendspace.com/file/dli1ed

@+
    Mon materiels : Un tas de bric-à-brac…

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    axil
    TV
    leno
    Remerciement / J'aime
    acces au reseau impossible au demarrage error ca no found direct , pour dream up je comprend pas il me decte la dm800 mais le lodaer ne se charge pas et le flash reste en taransparence je ne pe cliker desssus tester meme avec dream patché ca ne change rien , et si j'utilise le enforcer il me demande le flash mais rien ne se passe il me dit wait ok to up et rien ne se passe , existe il un jtag ou autre pour la sauver elle marcher parfaitement avant de mettre cet mauvaise image ou si kelk'un du fofo du cote de marseille peut essayer de ma la flashé je c faire mais la je cale regardez l'image sous dreamup

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    Hello

Soit : essai le dreamup patched poster pas jeanbono57
    Ou prend dreamup 1.3.3.4 ou encore 1.3.3.5
    Puis une fois connecté pour eviter de flasher avec dreamup (45min!!) essai de cocher "use network" puis donc tente de la flasher en réseau..

++

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    axil
    TV
    leno
    Remerciement / J'aime
    Pour buju et jmvass , vous ne lisez pas bien mon post , je vous explique déja que le flash par reseau est impossible car il faut que la dm800 boot au demarrage donc meme le coup d'eteindre et de rester appuyé ne fait rien , par reseau c IMPOSSIBLE SUR A 100% , la seul solution est par le cable nulle modem mais mon pb est que ma dm800 est detecté mais le bouton flash ne eut pas se mettre autre qu'en transparence voir photo jointe plus haut , et j'ai testé totue les version de dream up 1.3.10 , 1.3.3.3 , 1.3.3.4 , 1.3.3.5 et la dreamup patché by fornike and natas.
    Si kelk'un a deja eu ce pb????

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par shino Voir le message
    Pour buju et jmvass , vous ne lisez pas bien mon post , je vous explique déja que le flash par reseau est impossible car il faut que la dm800 boot au demarrage donc meme le coup d'eteindre et de rester appuyé ne fait rien , par reseau c IMPOSSIBLE SUR A 100% , la seul solution est par le cable nulle modem mais mon pb est que ma dm800 est detecté mais le bouton flash ne eut pas se mettre autre qu'en transparence voir photo jointe plus haut , et j'ai testé totue les version de dream up 1.3.10 , 1.3.3.3 , 1.3.3.4 , 1.3.3.5 et la dreamup patché by fornike and natas.
    Si kelk'un a deja eu ce pb????

Car toi tu as bien lu mon post !?
    Je disai de cocher use network si jamais dreamup voulai bien se connecter.. et oui sa marche comme cela aussi pour mettre le flash par reseau... JE disai bien utiliser le cable rs232 et dreamup pour connecter la dream et tenter d'activer le reseau par lui .. je n'ai pas parler d'appuer bouton etcc.
    Bref.. en tout cas ton souci est au niveau du boot loader et ca c'est sure... donc si vraiment aucun dreamup ne se connecte ce qui me parrait bizare.. il ne te reste plu que a verifier le contact de la puce sim situé derriere l'ecran lcd de la dream..
    Et oui ton prob est connu pourtant !! le prob arrive lorsque on essai de mettre une image OFF sur une DM clone.. cela se reparer tout simplement en envoyant le bon bootloader a ta dream..

++

lafrite
    Guest

flash

Bonjour,
    Je ne veux pas être pessimiste, mais cela m'est arrive, et malheureusement,Dream HS.
    Par contre si tu as un vraie DM et qu'elle est toujours sous garantie, vas chez ton revendeur..
    pour l'échanger car c'est dans ta mémoire morte qui à morflé (c'est une grosse pièce soudé dans ta dm).
    moi personnellement, j'ai aussi tous essayé, j'ai lu dans un forums (tapess), qu'il y avait quelqu'un qui l'avais mis dans le congélateur, et qu'il avait réussi a la ramené à la vie.
    bonne chance mon gard.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    axil
    TV
    leno
    Remerciement / J'aime
    slt lafrite , tu avais la meme erreur dm 800 detecter dans dream up mais la barre loader qui ne charger pas c bien cela?
    Moi je n'y comprend plus rien tout le monde rate un flash il reflash en rs232 nickel et moi rien a faire pas de chance serieux.
    BUJU une fois de plus je pense qu'on c mal compris , comme je te l'ai indiqué le reseau n'est pas accessible quand tu as cet erreur , je suis au courant que quand tout fontionne on passe par le reseau ou flash navigateur pas de soucis mais la comme je l'ai indiqué depuis le debut c impossible.
    Le gros pb c la communication avec dreamup qui detecte ma dm800 au branchement du curant mais qui ne charge pas le loader ou me propose l'icone flash testé sosu toutes les versions merci encore a vous tous

DZSatien Initié Avatar de paolo
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dreambox 8000,vu
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Bonjour je vous expli suite a une erreur de flashage de mon clone dm800 , et obtention de error ca look dm 7020 , je me suis dit c pas grave je v flasher par dreamup dont j'ai déja utilisé le principe sans soucis , je debranche la box je clik sur cinnect il detecte la dm 800 mais par contre la barre ne monte pas et le bouton flash reste transparent , j'ai essayer toute les version possible et rien a faire , ca detecte la dm800 et rien de plus , l'image installé me me une error au boot donc demarage de la box impossible pour flash reseau .
    SVP AIDEZ MOI MERCI a tous.

J'ai aussi essayer avec enforcer et dream patched je pe choisir le flash ca me marque uenphrase comme cheking initalising ou un truc dans le genre et j'attend et j'attend et rien ne marche merci a tous
    salut a toi ta dreambox se n est pas une officielle la dreambox , c est une clone quand tu recois se message obtention de error ca look dm 7020 du doit prendre le boot loader de la dreambox et regarder la carte sim excemple 2.0.1 ou 2.0.2 audessus de la drambox tu doit voir se qui est ecrit si c est pas le ka ca doit etre une sim 2.0.1 et tu injecte une image boot 69 et 70
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de Routard
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Demo Off
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    acces au reseau impossible au demarrage error ca no found direct , pour dream up je comprend pas il me decte la dm800 mais le lodaer ne se charge pas et le flash reste en taransparence je ne pe cliker desssus tester meme avec dream patché ca ne change rien , et si j'utilise le enforcer il me demande le flash mais rien ne se passe il me dit wait ok to up et rien ne se passe , existe il un jtag ou autre pour la sauver elle marcher parfaitement avant de mettre cet mauvaise image ou si kelk'un du fofo du cote de marseille peut essayer de ma la flashé je c faire mais la je cale regardez l'image sous dreamup
    Slt,

Jusque là rien de plus normal.........par rapport à l'image..

Suffit juste de débrancher et rebrancher l'alim de la dream, sans déconnecter DreamUp et le RS232 et tu verras Flash passera en non grisé.......!

PS: Attention d'injecter une image en fonction de la Dream et de son Boot si clone.....!!
    Dreambox
    Ng4

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

dreamup

salut

Petite expereience avec deram up, qui m'a pose pas mal de soucis(je suis un debutant)

Il m'est arrive de ne pas avoir flash , avec plusieurs version de dreamup:j'ai change d'ordinateur et parfois sa marche.

Pour falsher avec reseau c 'etait impossible.: j'ai utilise le cable rs32 et cable eternet branche sur mon routeur et l'ordinateur relie aussi au routeur, le flash passe en 5 minutes au lieu 90minutes

bonn chance

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    axil
    TV
    leno
    Remerciement / J'aime
    non justement kla dm800 est detecter a la mise en route du courant et flash devrait etre accessible si je reteint ca fera rien de plus regarde bine l'image la d est deja detecter apres le connecter et allmage de la dm

DZSatien Motivé Avatar de amiinee
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    shino changes de pc
    dm800hd pvr iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER cccam2.1.4