DUAL

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour,

Je m’intéresse à ce reciever HD j'aimerai en acheter 1 mais je ne sais pas comment il fonctionne, c'est un cccam, il y a un cccam.prio mais je n'ai pas d'idée à savoir comment le flasher ni avec qu'elle image.
Est-ce que quelqu'un a déjà manipulé ce reciever ou connais son fonctionnement , S-DUAL ou DUAL tout court.

Merci de votre aide


r9(2).jpg6(2).jpg9(2).jpg10(2).jpg11(2).jpg12.jpg13.jpg1(2).jpg2(2).jpg3(2).jpg
 
Hello cahut,

pas la moindre idée sur ce récepteur, et pas beaucoup d'infos sur internet, mais je crois que le produit est nouveau.

Maintenant, attention au suivi, si tu n'as pas beaucoup de forums qui en parlent, dur à configurer et aussi à régler les problèmes que tu pourrais avoir.

Où as-tu trouver les infos sur ce récepteur ? prix et sur quel site ?


EDIT : et puis, il me semble que tu avais écrit que la parabole n'était pas possible chez toi, cela ne sert pas à grand chose alors de prendre ce modèle.
 
Dernière édition:
Salut, Isalino

Oui, c'est pour ça que j'ai ouvert un sujet sur ce récepteur, j'ai aussi fouillé sur le net mais rien. En fait ça coûte 39 USD c'est pour ça que je suis intéressé et il a un double tuner, pas de disque dur interne mais tu peux ajouter un DD par usb.
C'est tout ce que je sais, ensuite au niveau du flashge je sais pas. Je sais que c'est un cccam, qu'il y a un cccam.prio mais rien d'autre.

A +
 
Le cccam, c'est avec une parabole, donc, oublie pour toi. Reste le système IPTV qui t'intéresse beaucoup.

Maintenant, double tuner à 39$, c'est donné, peux-tu stp nous donner le maximum d'infos que tu as là-dessus, où as-tu trouvé le décodeur ? sur quels sites avec prix ? et les informations sur le cccam et cccam prio, si tu peux nous donner les liens sur ces informations.
 
salut

J'ai pas un système IPTV, je suis sur parabole, j'ai un X VU+solo clone avec une image Black Hole 2.1.3 qui marche très bien d’ailleurs. Tu pense que c'est mieux l'IPTV?
Les abonnements sont cher non? En fait je connais pas trop l'iptv, tu as des infos sur l'iptv?

Oui, ok je vais voir récupérer les infos et je t'envoie ça

A+
 
Désolé, je me suis trompé, j'ai confondu avec un autre membre avec qui j'ai pas mal conversé en MP, tout comme toi, et qui n'avait pas et ne voulait pas de parabole.

Non, pour l'instant, le cccam est mieux, plus stable et abonnements à prix imbattables, l' IPTV, c'est assez nouveau, cela demande pas mal de bande passante, et les abonnements sont chers, je t'ai envoyé il y a plus d'une semaine pas mal d'infos là-dessus.
 
Oui oui c'est vrai, mais comme tu m'a parlé d' iptv j'ai répondu mais tant qe ce n'est pas abordable les prix, je ne m'y intéresse pas
 
Tout comme moi, tant que le cccam fonctionne et la qualité est là, je privilégie ce système.

Mais si cela s'arrête, il faudra se tourner vers l' IPTV, c'est pour cela que je m'y intéresse un peu, et aussi pour des copains qui ne veulent pas s'équiper d'une parabole.
 
Pour l'instant la parabole est le meilleur système et le cccam à fait des progrès assez rapidement et surtout sur les prix qui sont très abordable
 
Retour
Haut