Echange canalsat fullaccess foot+ et tout

motess

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/10
Messages
84
Voilà tout es dans le titre parcontre avant sa j'aimerazis trouver une personne qui m'explique et m'apprenne tout sa je suis nouveau dans ce monde des Dreambox , j'ai une dm500s jsui sous gemini avec CCCAM en suite je sais rien faire ni configurer j'aimerais de l'aide svp .. Merci
 
Sa c'est déjà fais j'ai flashes avec gémini 4.31 il me semble j'ai installer dans cam cccam ds cam config et cam info ce qui allez avec le langage français aussi après j'ai créer le compte j'ai aussi ouvert des ports a mon rooter comme g vu sur certains topic apres je suis perdu et je comprend rien au cline etc moi je veux qu'on m aide a tout comprendre ensuite je partagerais volontiers mon full canal sat Je suis débutant g acheter une dream a unies avec abonnement Dun ans je vois qu'on peut le faire tout seul je veux savoir maintenant
 
si tu veux je peux t'aider à configurer.
pour échanger avec les autres, c'est simple, c'est dans le fichier cccam.cfg

une ligne F: autorise quelqu'un d'autre à se connecter chez toi
une ligne C: te connecte toi chez un autre.

exemple :

C: exemple_adresse.DynDNS.org 12345 utilisateur password no { 0:0:2 }
F: utilisateur password 2 0 0 {0:0:2}

pour échanger, il faut plusieurs paramètres : (adresse dyndns, port, utilisateur, mot de passe). Il faut aussi savoir qu'elle carte il y a de l'autre coté et ce que tu veux avoir.

Sur ce forum, les échanges de ligne C: et F: se font par MP.
Pose des questions si ce n'est pas clair.
 
Retour
Haut