EChec accord

sherif95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/08
Messages
53
Quand je suis sur astra et que je passe sur une chaine hotbird j ai echec accord avec 0% de signal hotbird les reglage tuner son bon puisque qu an j allume la dreambox 800 le landemain les 2 sat astra et hotbird fonctionne mais quand je reste sur astra un momment les chaines hotbird ne fonctionne plus perte de signal avec echec accord sachant que je suis dans un batiment avec une parabole collective qui est relié a un disecq qui fait antenne tv et sat en meme temps donc si une personne a la bonne configue merci sachant qu avec la dm 500 aucun probleme de signal hotbird help svp
 
as tu essayé de refaire une recherche des chaînes?
J'avais une fois un probleme d'"echec accord" c'est en refaisant une recherche que mon probleme s'est résolu.
 
bonsoir ,tu recupere le fichier satellite xlm ,tu vas sur etc/tuxbox tu le remplace et tu fait un scan des salellite hotbeird et astra ça devrais marcher,bonne soirée
 
Quand je suis sur astra et que je passe sur une chaine hotbird j ai echec accord avec 0% de signal hotbird les reglage tuner son bon puisque qu an j allume la dreambox 800 le landemain les 2 sat astra et hotbird fonctionne mais quand je reste sur astra un momment les chaines hotbird ne fonctionne plus perte de signal avec echec accord sachant que je suis dans un batiment avec une parabole collective qui est relié a un disecq qui fait antenne tv et sat en meme temps donc si une personne a la bonne configue merci sachant qu avec la dm 500 aucun probleme de signal hotbird help svp

Salut,

Autres possibilités:
1) Recherche des services => choisir liste services standard; puis refaire un scan automatique des sat
2) problème d'image ?
 
Deja tout essaye meme un recherche de chaines aucun services trouver j ai essayé plusieurs image toujours pareil on ma dit la gemini 4.7 resoud ce probleme
 
voici comment se prensente mon diseqc collectife on ma dit que sa pouvait venir sur tuner mais pourtant j'ai les chaines astra en hd par contre je doit attendre que le tuner choffe pour que les chaines hd ne saute pas c'est normal?
 
  • J'aime
Les réactions: ines
salut
revois ta config satellite tu mets astra en lnb1 et hotbird lnb 2 ou l' inverse et sauvegarde
 
slt,

d'aprés ton image, le disecq collectif par ex pour astra porte 2 sorties la 1 pour la verticale et la 2 pour l'horizontale si c comme ça, essaie cette configuration en mode avance (expert):
sat: astra
1**lnb:1
mode de voltage 18v
commande disecq validée AA, sinon input 1

2**lnb:2
mode de voltage 13v
commande disecq validée AB sinon input 2
+++++++++++++++++++++++++++++++
sat:hotbird
1**lnb:3
mode de voltage 18v
commande disecq validée BA,sinon input 3
2**lnb:4
mode de voltage 13v
commande disecq validée BB,sinon input 4
 
Dernière édition:
Slt quand tu selectionne le sat dans lnb1 et lnb2 si tu met 13v lnb1 en lnb2 c est 13v aussi peut pas mettre 13 et 18 c est soit 13 soit 18 pour les 2 lnb mais j ai essayé ta methode avec toutes les combinaison possible sa fonctionne pas par contre astra fonctionne en mode avancé sans changer les valeurs c a dire pas de AA il faut mettre aucun mais hotbird ne fonctionne pas
 
Retour
Haut