ecran noir a allumage

red10ne

DZSatien Curieux
Inscrit
30/1/08
Messages
26
bonjour voila je suis nouveau ma dream box a ecran noir a allumage qq 'un m'as dis que c humidite qui fait chose que j'ai rien compris si qq 'un pêu m'eclaircir ca seras cool
 
la telecommande réagit elle ? c'est a dire est ce que le voyant vert clignote quand tu bouge la telecommande ?

est ce que tu arrive a te connecter dessus par dcc ? si oui tu sauve tes fichiers config de sharing et inadyn et tu la reflashe avec flashwizzard

si tu n y arrive pas: transformateur grillé.
 
Bonjour,

Et moi , j'ai une voiture qui ne fonctionne pas .......(et je vous dirai pas si c'est une fiat ou une ferrari)
(dm500, ....... dm8000)
et je ne vous dirai pas l'habillage intérieur (plastic ou cuir)
( gémini ou autres ...)

De grace , donnez plus de préçisions lorsque vous avez un problème.

Si on reprends le cas de ma voiture.
- peut etre que ma batterie est morte
- peut etre que je n'ai plus de carburant dans le réservoir
- peut etre qu'il y a un court circuit dans l'installation electrique
- peut etre que le moteur est Hs
- peut etre que je n'ai pas mis le bon carburant.... etc

Pour faire le diagnostic d'une panne , il faut déjà fournir un maximum d'élements..

@+
 
bonjour !!
tu peut aussi verfier tout les branchement de ta dream des fois ca peut aussi etre ca
ou alors essai de la re flashe peut etre la causse aussi
sinon humidite pence pas ou alors tu a vraiment de eau qui coule sur la dream
a ta place je ferai les deux manip que je t'ai dit si apres cela toujour meme probleme
alors la certainement une panne de la dream !
bonne journee ?
 
je vous re merçi tous c vrais pour ma dream c une dm 500 je vous ai dis que je suis nouveau je vais erssayer de flacher et on veras par la suite merçi encore
 
Avant de flasher, et si elle fonctionnait auparavant.
quelle était l'image qui était dedans?

Si comme je le pense , il y avait une gémini supérieure ou égale à 4.31
et que la mac adresse était incorrecte( différente de 00 09 34 xx xx xx ), alors il faut reinjecter un boot loader correct pour pouvoir de nouveau flasher la dm500.
 
Eh bien les protections du firmware contre les clones se sont activées ... alors ta dreambox est un clone ou c'est une originale ?
 
Retour
Haut