enigma web interface(ne fonctionne plus!)

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
enigma web interface(ne fonctionne plus!)reglé!!!

bonjour,voila il y a quelques jours j'ai flashé ma dreambox 500 a cause de problème divers
tout refonctionne sauf enigma webinterface
j'ai beau taper la bonne ip et pas moyen de me connecter dessus ,je n'arrive même pas au module qui demande le login et mot de passe!
aucun logiciel de streaming ne fonctionne
les logiciels comme dcc,dreamup quand à eux fonctionne sans problème

que faire?

merci et @bientôt
 
Dernière édition:
bizzare que sa fonctionne pas, j'ai la même image que toi et tt marche impec!
exact,mais ca ne fonctionne plus,j'ai changé de pc lundi et même avec l'ancien ca ne va plus j'ai désactivé le parefeu windows et celui du routeur et pas moyen de me connecter

juste une question ,quand on reflashe une dreambox,est-ce qu'il y a des fichiers autres que ceux du flash a sauvegarder à part les fichiers cccam de configuration?

a part les fichiers cccam (cfg,prio,providers,channelinfo)je n'ai rien sauvegarder avant le flash!!!

je me demande si je n'ai pas supprimé des fichiers sans faire attention avant le flashage
juste avant tout allait bien sauf ce fameux problème avec les serveurs(résolu depuis)!!!!!
 
salut micks tu as rien fais d'incorrecte tant que tu as sauvegarde ton CCcam.cfg.
dit moi tu as reflaché avec quel image et quel version?
 
BONJOUR TT MONDE
moi ossi jé le mm problème .... accès impossible a ma dreambox webinterface ;
adresse ip fixé
pare-feu désactive
dcc et dreamset fonctionne sans problème !!!!!!?????
ps:jé un dm800hd ;image: newnigma2
HELP PLEAZZZZZ!!!!
 
La page Web ''192.168.1.99'' est introuvableUne erreur DNS s'est produite. Le serveur est introuvable. La liaison est peut-être interrompue.
 
Retour
Haut