Enregistrement sur DM 500HD

enregdream

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/11
Messages
14
Bonjour,

J'ai une dreambox 500hd et je voudrais acheté un disque dur externe pour pouvoir faire des enregistrements.

Quel disque dur externe acheté ? sachant qu'il sera connecté au port eSata de la dream, comment le formater, comment l'alimenter, et quelle est la procédure détaillée ou la configuration pour pouvoir commencé à enregistrer depuis la dreambox. Merci de votre aide.
 
Bonsoir et merci pour votre réponse.


Une fois le disque dur acheté comment faut-il le formater et une fois branché à la prise eSata faut-il juste appuyer sur une touche de la télécommande pour déclencher l'enregistrement ou bien faut-il faire une autre manip. avant . Excusez-moi de demander des précisions, je vous avoue que je manque d'informations et je n'ai rien trouvé de clair et précis sur les forums.

Merci à tous de votre aide.
 
quand je l ai eu je me rappel pas avoir eut besoin de le formater, pour ce qui est de l'enregistrement avec mon image, j'ai juste a appuyer sur le bouton rouge de la télécommande pour ouvrir le menu de l enregistrement
 
Bonjour

Après avoir acheté un disque dur externe et branché sur le port esata, ma Dreambox 500HD ne le détecte pas. D'après le guide on doit le voir apparaitre, on faisant MENU – PARAMETRAGE – SYSTEME. J'ai tout essayé malheureusement sans succès. Pourtant dans INFORMATION, le disque dur est bien présent et lorsque je vais sur Blue Panel, j'arrive même à initialiser le disque mais rien ne se passe après. Le message "Harddisk is sleeping" apparait.Merci pour votre aide !
 
Retour
Haut