entrer des code bis manuelle

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut j'aimerais savoir comment entrer manuelle des code pour décrypter des chaine
car je suis en franque et je capte la chaine Algérie terrestre j'ai le code de décryptage mais je sais pas comment faire
merci de me répondre
cordialement
 
salut j'aimerais savoir comment entrer manuelle des code pour décrypter des chaine
car je suis en franque et je capte la chaine Algérie terrestre j'ai le code de décryptage mais je sais pas comment faire
merci de me répondre
cordialement

salut
Une fois téléchargé mettre ce fichier "SoftCam.Key" dans le répertoire "keys" de votre Dreambox ( chemin : var/keys/SoftCam.Key )

N'oubliez pas d'ajouter cette ligne :
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
dans votre CCcam.cfg ( chemin : var/etc/CCcam.cfg ).
 
desolé je suis neveau et je ne c pas comment faire j'avais un stream et c t facil on sur le tableau et on remplie les code pour ouvrir les chaines cryptées et maitenant j'ai dreambox 500 et je ne c pas comment faire pas d'internet et je veut rentrer les codes des chaine cryptées disponible si on les trouve.
comment je vai faire pour les entrer si j'ai pas d'internet?????????
et si j'aurais un abonnement adsl comment je vais faire voir les chaines crypté d'une façon gratuite (gbox ou je ne c pa........et les autres) et (ou) d'une façon payante???
si qlq un qui veut m'aider sur ce qui concerne ce dreambox et tou ses astus je serai tre reconnaissant et ravi. merci d'avance et nestez pas de m'envoyer des docs ou n'importe koi pour m'aider. merci encore 10000000000000000000000000000000000000000 foisssssssssssss
 
Retour
Haut