erreur de manip

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
bonjour a toute et tous je me présente ,serge ,haute savoie .
voila mon histoire ,on m'a donner il y a quelques temps déjà une dreambox 500 s, dernièrement suite a 2 jours sans images et un peu de manque de patience de ma part ,
j'ai bidouiller et par erreur remis la configuration d'usine du boitier donc ,plus de cccam 2.14 ,et probablement d'autre choses que je ne connais pas du tout ,d'ou
ma question quelle logiciel doit-je allez chercher et comment le réinstaller sur ma dreambox , j'ai lu pas mal de vos tutos ,mais j'avoue que pour moi c'est plutôt
la jungle ,alors si possible le plus simple du monde ,je suis a mobilité reduite et m'oblige a prendre du temps pour tout ce que je fais ,

je vous remercie beaucoup par avance de m'avoir lu ,et de vos reponse .

serge
 
Salut Serge,
Pour installer une image et configurer ta box il faut avoir les prés-requis suivants :
PC
DCC "dreambox Control Centre"
LAN "du reseau local" CAD la dream doit etre connecté sur ta box internet via un cable reseau.

1 - pour l'image: pour la 500s tu as ici le choix
pour ma part j'ai une préférence pour les gemini, attention regarde un peu le première post sur les images pour les clone.
et regarde ici sur comment mettre une image dans une box.

2 - les addons, la plus part des images on leur centre de téléchargement de plugin et emu's si tu trouve rien sur ton image ajouts en un comme suit

3 - pour recevoir de nouveau les images en claire c'est une autre histoire, on verra ça juste après étape 1 et 2 ;-)

n'hésite pas a revenir pour plus information.
A+
Amine
 
hello une petite question ,j'ai lu dans un tuto qu'il ne faut pas utiliser flashwizard avec une 500s !!!
qui peut me dire vrai ou faut !

merci beaucoup
serge
 
une question de plus !!! alors j'ai reconfiguré ma box en mode usine ,de la j'ai flasher,installer gemini ,retrouvé ma page qui affiche toutes les chaines ,et qu’en je clique sur n’importe ,
lequel un message me dit ! service could not be found !! que cela veut -il dire !!!
mon snr :65% /agc 90% /et ber 0

merci bien
 
Retour
Haut