Explication dreambox

abdennour13

DZSatien Curieux
Inscrit
29/10/09
Messages
31
Bonjour en faite j'ai entendus parlé de la dreambox depuis un moment mais le problème c'est que je ne connais rien deçu et enfaite je voulais avoir plus d'info sur quelle dreambox il faut pour avoir orange sport et aussi est ce que c'est compliqué de la flashé ex.....

Merci
 
Bonsoir

pour avoir orange il te faux la dreambox....800HD qui coute un peux cher,pour le reste pas de souci

voir les TUTO très bien expliqué.

bonne soiré a toi
 
hnori6 pour se faire livrer à 240€ a peu chose pres 30 MILLE DA alors quelle est dispo ici et pour bcp moin que ca en BL73 si ma memoire est bonne
 
hnori6 pour se faire livrer à 240€ a peu chose pres 30 MILLE DA alors quelle est dispo ici et pour bcp moin que ca en BL73 si ma memoire est bonne
0 HD
tu peux me dires un peu + car je recherche une dreambox 800 HD

merci a toi :kateva:
 
si tu rappalle le revendeurs officiel et si tu te rapple que j'ai dit que tu trouvera meme les clone chez lui, m a informer y a plus d'un mois qu'il a recu une en echantillion test pour commande

cherche ses coordonnez sur DMM meadleeast tu trouvera son telephone te skype pour la confirmation
 
si tu rappalle le revendeurs officiel et si tu te rapple que j'ai dit que tu trouvera meme les clone chez lui, m a informer y a plus d'un mois qu'il a recu une en echantillion test pour commande

cherche ses coordonnez sur DMM meadleeast tu trouvera son telephone te skype pour la confirmation

j'ai pas bien compris ou trouvez ??


merci et dsl
 
Retour
Haut