Ferguson Ariva 102E

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

N'ayant malheureusement pas encore de Post dédié au Ferguson Ariva A102E, je me propose d'aider dans la mesure de mes capacités bien sur, car je le découvre moi aussi, les personnes qui le désirent, a le Flasher et configurer les lignes CCcam et MGcamd avec Clé USB

Si un Modo passe par ici, est-il possible de rajouter se Récepteur de très bonne qualité dans la liste des Récepteurs Numériques afin de nous apporter une Entraide entre nous

Merci
 
bjr ou re j aimerai savoir si se recepteur est fiable et mieux ke le openbox
 
merci par contre j aimerai avoir toute la procedure pour injecter ccam et mgcamd merci
 
oui mieux et plus fiable qu'openbox

+1

Et sans parler de sa qualité d'image qui est superbe (une carte postale)

- - - Mise à jour - - -

merci par contre j aimerai avoir toute la procedure pour injecter ccam et mgcamd merci

C'est simple dans un bloc note nommé "allshares.dat" ou bien tu peux le télécharger ICI tu y entre tes lignes CCcam, Newcamd ou MGcamd voir modele ci-dessous, puis tu l'enregistre a la racine d'une clé USB et tu l'injecte dans ton Ariva

CCcam = C: ip port de mot de passe utilisateur

Newcamd = N: ip port de port utilisateur Mot de passe Deskey

MGcamd = G: ip port utilisateur Mot de passe Deskey

2cxba1g.jpg
 
merci c est sympa

- - - Mise à jour - - -

sa fait longtemps que tu tournes avec et pour les hd sa se presente comment ???
 
merci c est sympa

- - - Mise à jour - - -

sa fait longtemps que tu tournes avec et pour les hd sa se presente comment ???

La HD fonctionne parfaitement bien chez moi ! l'image est super ! il te suffit simplement de rajouter la liste de Prio sous tes lignes dans allshares.dat et tu injecte le tout !
 
salut zod013 j'ai suivi ton message ou tu télécharge le fichier "allshares.dat" seulement quand je l'ouvre avec bloc note il y a déja un dossier dedans donc si je comprend bien tu injecte tes cline en dessous ?? et aussi j'ai vu que tu l'avais eu pour 70 euro frais d'envoi compris? car moi je vais le commander car je me suis renseigné sur l'amiko alien mais trop compliqué moi veux pas me prendre la tete avec et le prio tu l'injecte aussi dans le fichier allshares.dat?
 
bjr a tous zodo du 13 merci de ton explication kan je met le prio je le met dans le le allshares en fichier normal ??

- - - Mise à jour - - -

si tu pouvais m envoyer juste un model sa serait cool tu sais je suis pas tres fort dans se domaine
 
salut zod013 j'ai suivi ton message ou tu télécharge le fichier "allshares.dat" seulement quand je l'ouvre avec bloc note il y a déja un dossier dedans donc si je comprend bien tu injecte tes cline en dessous ?? et aussi j'ai vu que tu l'avais eu pour 70 euro frais d'envoi compris? car moi je vais le commander car je me suis renseigné sur l'amiko alien mais trop compliqué moi veux pas me prendre la tete avec et le prio tu l'injecte aussi dans le fichier allshares.dat?

Salut materazzi

Non ! Tu efface d’abord toutes les Clines qui ce trouve dans "allshares.dat" que tu a téléchargé c'est un exemple, ensuite tu y place tes propre Clines a toi suivi du Prio et tu injecte le tout en une seule fois dans le Ariva !

Oui effectivement j'ai acheté le mien pour moins de 70€ livré en 72h chez moi, regarde ICI

- - - Mise à jour - - -

bjr a tous zodo du 13 merci de ton explication kan je met le prio je le met dans le le allshares en fichier normal ??

- - - Mise à jour - - -

si tu pouvais m envoyer juste un model sa serait cool tu sais je suis pas tres fort dans se domaine

@ elwis81

C'est simple tu verra, le modèle je l'ai déjà mis plus haut, quant tu l’aura acheté je te donnerai plus de détails si tu veux !
 
Dernière édition:
j avais des openbox mais c est de la daube je trouve sur la qualitee d image je prefere la dream meme de loin

- - - Mise à jour - - -

tu las pas payer chere le tient moi je l ai eu a 81 euro en allemagne sur ebay
 
salut elwis81 moi je de le commander aujourd'hui sur amazone.de (allemand) 64.10 frais de port inclus
 
sa vaut le coup puree j aurai sue je vais commander labas desormai
 
juste un dernier renseignement zod013 au sujet des chanel list tu sais en faire une toi même?? et celle qu'on trouve sur le site de ferguson ariva sa dit quoi? si tu en a passer une de leur site bien sur
 
juste un dernier renseignement zod013 au sujet des chanel list tu sais en faire une toi même?? et celle qu'on trouve sur le site de ferguson ariva sa dit quoi? si tu en a passer une de leur site bien sur

Salut

Non je n'ai pas encore essayé la liste du site de Ferguson ? j'ai créé ma propre liste avec mes chaines favorite, ce n'est pas compliqué avec un peu de patience, ensuite tu peux la sauvegarder sur une clé USB avec tes propre paramètres, il existe aussi un editeur de liste sur le site de Ferguson, mais a mon gout je préfère la créer avec la télécommande

- - - Mise à jour - - -

@ elwis81 et materazzi

Ca y est vous l'avez commandé ! on va
donc pouvoir s'entraider, et pourquoi pas demander au Modo de rajouter Ferguson dans la liste des récepteurs numériques, car il n'existe pas encore de Forum en France, j'ai trouvé en Allemagne, au Portugal et en Angleterre, mai moi qui ne parle pas un seul mot dans leurs langues, c'est pas évident ?
 
Salut

Non je n'ai pas encore essayé la liste du site de Ferguson ? j'ai créé ma propre liste avec mes chaines favorite, ce n'est pas compliqué avec un peu de patience, ensuite tu peux la sauvegarder sur une clé USB avec tes propre paramètres, il existe aussi un editeur de liste sur le site de Ferguson, mais a mon gout je préfère la créer avec la télécommande

- - - Mise à jour - - -

@ elwis81 et materazzi

Ca y est vous l'avez commandé ! on va
donc pouvoir s'entraider, et pourquoi pas demander au Modo de rajouter Ferguson dans la liste des récepteurs numériques, car il n'existe pas encore de Forum en France, j'ai trouvé en Allemagne, au Portugal et en Angleterre, mai moi qui ne parle pas un seul mot dans leurs langues, c'est pas évident ?
oui j'ai commander hier et comme tu dit j'espere qu'un modo sera d'accord pour ouvrir un forum ferguson car ta raison moi perso pas évident de discuté en portugais en anglais et en allemand heureusement que sur google il y a traducteur de langue crois moi sa aide bien
 
oui j'ai commander hier et comme tu dit j'espere qu'un modo sera d'accord pour ouvrir un forum ferguson car ta raison moi perso pas évident de discuté en portugais en anglais et en allemand heureusement que sur google il y a traducteur de langue crois moi sa aide bien

Oui effectivement j'ai obtenu des réponses avec le traducteur google, mais la traduction n'est pas parfaite et donc il arrive parfois qu'ils comprenne mal ou pas du tout ce que je veux savoir, mais j'ai quant même pu récupérer des infos, firmware, utilitaires ainsi des tutos bien utile au sujet du A102E, cela ma énormément aidé dans mes début de configuration sur le A102E, par contre ne prend pas leurs listes de chaines, car il n'y a pratiquement rien en Francais et ca se comprend
 
slt j ai injecter le mgcamd sur l appareil imposible d avoir des chaines je l ai recu a l instant merci
 
slt oui j ai fait sa mais kan tu injectes pzr us il y a marque dumps date 1 ariva etc je prend koi

- - - Mise à jour - - -

sur openbox tu dois coche pour activer le serveur et la se passe comment
 
slt oui j ai fait sa mais kan tu injectes pzr us il y a marque dumps date 1 ariva etc je prend koi
contact zod013 par mp lui saura mieux te renseigner il a trouver des tutto sur le ferguson moi j'essaye de d'aider mais pas encore reçu mon ferguson donc pas évident désoler
 
OK MERCI IL doit avoir autre manip a faire sinon c est vrai ke tout fonctionne bien mme youtube sans tourner en boucle
 
Salut elwis81

1/ a tu flaché ton A102E avec un firmware patch (donne moi ton firmware actuel) tu va dans outils > information > maincode ca commence par V1. il faut un * a la fin
Voir copie ci-dessous pour le flacher

57355323.png
57355323.png
 
slt voici le v1 . 22b5 201330222 103 115

- - - Mise à jour - - -

encore merci de m avoir repondu
 
bonsoir met ta ligne cccam ou mgcamd par url tu verras c'est simple.
 
de la balle sa change d openbox et skybox d ailleur je les ai tous essayer pratiquement je le trouve plutot sympa kan tu vois ke l openbox 5 sa fait au moins 5 firms ki sortent et ki il est pas au point j ai prefere me tourner vers se produit ki je pense va plutot vers de l avant

- - - Mise à jour - - -

je vous le conseille les amis essayer le vous en serez pas decu comme certain
 
de la balle sa change d openbox et skybox d ailleur je les ai tous essayer pratiquement je le trouve plutot sympa kan tu vois ke l openbox 5 sa fait au moins 5 firms ki sortent et ki il est pas au point j ai prefere me tourner vers se produit ki je pense va plutot vers de l avant

- - - Mise à jour - - -

je vous le conseille les amis essayer le vous en serez pas decu comme certain
je suis impatient d'avoir le mien mais avant mardi moi perso mon openbox x3 tourne bien
 
Retour
Haut