Flash impossible de remettre image depuis installation image DreamTeam DM 800 HD du 20 Nov 2010

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonsoir,

J'en appelle à votre savoir et à votre bonté pour m'expliquer comment je peux reflasher , car depuis que j'ai installé l'image Dream Team DM800 HD du 20 nov 2010 dans le flash, à la place de mon image Dream Elite 1.33D, je n'arrive plus à reflasher ma dreambox avec l'image dreramElite 1.33D, j'ai voulu essayé cette image plus recente mais voila, les cam ne reste pas installé ( CCCam 2.21,) lorsque l'on quitte le menu du choix de la cam, en revenant sur le menu, il n'y a aucune cam de selectionné. don pas de connection et pas de télé qui marche.Voila pourquoi je voudrais reflasher ma Dream avec en Flash dreamelite 1.33D, mais en passant par l'adresse IP de ma Dream, le flash demarre et ce bloque en route et l' image ne vas pas dans la dream, même en utilisant DreamUp 1.3.35 le flash passe complétement, mais au redémarrage de la dreambox, j'ai toujours l'image DreamTeam de nov 2010, mais malgré le flashage avec l'image Dream Elite Black Hole 1.33D, la dream redemmarre avec l'image Dream Team. Je déconseille donc d'installer cette image en flash car maintenant je n'arrive plus à mettre mon image. Pouuriez vous me donnez une astuce pour reflasher ma DreamBox ou avec quelle utilitaire et t'il possible d'effacer le flash afin de repassser par l'adresse IP et reflasher DreamElite BlackHole 1.33D. Je vous remerci vous tous pour vos conseil et astuce pour remettre en ordre ma Dream. Milles Merci d'avance à vous tous

Bernard
 
Bonsoir,

Je viens de trouver ma solution tout seul comme un grand. ( Hi Hi), voila, j'avais acces à ma dreambox par l'adresse ip depuis mon navigateur internet, mais au bout d'un moment en lançant le flash Upgrade, il partait et au bout d'un moment il s'arretait. J'ai eu cet ennui en voulant tester l'image DreamTeam du 20 Nov 2010 en flash, car en multiboot en ulisant Meoboot, il ne detectait pas le tuner il n'y avait aucun signal sur astra et hotbird, j'avais decider de mettre en flash cette image, et la gros ennui pas de cam, malgre la selection de cccam 2.21, en sortant du menu de selection de cam, et revérifiant la cam selectionner il affichait aucun ( Cam ). J'avais essayer avec dreamUp 1.3.3.5 et en fin de flash, messsage erreur. Donc je me suis dis je vais tenter de réinstaller les fichiers de secondStageLoader pour ma Dream HD 800 ( Original ) et la reppasser par navigateur internet et tout est OK maiintenant, j'ai pu remettre l'image DreamEliteBlackHole 1.33D en flash. Voici l'adresse du site ou j'ai trouver les trois fichiers secondStageLoader pour DreamBox originale : http://www.nabilosat.info/forum/sho...ge-dm800&highlight=Bootloader+DM+800+Original, voici les 3 fichiers utiliser : ( pour tèlécharger ces 3 fichiers il faut être inscrit sur le site : nom et mot de passe )

article de cette page du : 20/04/2010 11h38

Dreambox Secondstage 76 for DM800

Fichiers attachées :

dreambox-secondstage-dev_76-r0_dm800.rar (854 octets, 193 affichages)
dreambox-secondstage-dbg_76-r0_dm800.rar (853 octets, 134 affichages)
dreambox-secondstage_76-r0_dm800.rar (213,4 Ko, 321 affichages)

Voila si ça peu aider pour d'autres personne bloqué par leur Dream HD 800 originale.

Bernard
 
Retour
Haut