[France] Choix de Dreambox HD

massanu

DZSatien Curieux
Inscrit
4/8/11
Messages
25
Salam à tous :)

Incroyable ce forum je n'aurais pas pu trouver mieux !

Vu le prix des abonnements TV en France je souhaite passer au Sharing + Dreambox.

Cependant il y'a tellement de modèle que je ne sais pas lequel prendre. je veux de la qualité pour être tranquille.

J'ai visiter plein de site vendant du matériel, des sites vendant des abonnements mais ayant peur de me tromper je préfère être guidé par des connaisseurs :cl16:

Donc j'ai 2 informations à vous demander :
- Conaissez des revendeurs ( Box et/ou abonnement) fiables je suis partant :)
- Quel modèle de Box est-il préférable que je prenne ?

merci à vous et bon ramadan à tous ! :angel_not:
 
Moi je te conseil celui-ci.
envoi rapide soigné et depuis la france en +, avec un suivi derrière en cas de problème et peut te vendre un abonnement si tu le désire. ;)
 
Dernière édition:
Merci je vais visiter son site.

Bien évidemment je ne suis pas fermé au modèle, j'ai vu qu'il y-avais d'autre modèle type VU+ ou OpenBox, je veux de la qualité et du HD et de la fiabilité :)

Merci
 
Pourquoi pas, envoie moi ca en MP

Je vais voir avec lui pour la Box.
Pour l'abonnement, je ne comprend pas grand chose au partage, j'ai essayé de bien me renseigner sur le forum, j'aurais aimé participer comme vous à ce système de partage gratuit mais c'est franchement complexe quand personne te guide.

Donc je veux m'orienter vers un abonnement payant, ceci dis je cherche le meilleur. Connais tu le meilleur server de sharing ? Niveau vitesse, garantie sans freeze, sans lag, et surtout 100% UP, avec les meilleurs bouquets :)

Merci à toi frère
 
Je préfères que tu vois avec lui, car moi je débute et s'est lui qui me configure ou m'explique comment faire.
Je vois avec lui si ok pour MSN et si oui te l'envoi par MP. ;)
 
bonjour,
je suis débutant je cherche à acheter une dreambox et créer mon serveur si possible,est ce que je peux avoir le msnn d'une personne qui connais bien pour bien m'orienter et bien débuter dans le sharing,
merci à vous
 
salut

je voulais savoir le site qui nous ai conseillé plus haut pour l'achat de dreambox est-ce que ce sont des vraies et pas des clones bien-sûr.

merci de me renseigner
 
Retour
Haut