FREEZE

slotrax

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/11
Messages
4
Bonjour a tous,
de retour sur le décryptage après plusieurs années... a les bonnes joies de la programmation des pic16F84 et 16F876... ca nous rajeunie pas:smile2:


voila donc je suis a sur un serveur de sharing payant... ben oui je n'ai rien a partager a par un abo orange, et j'ai des probleme de freeze ? enormement sur les chaine HD et de temps en temps sur les chaines SD ?
je suis avec un VU+ duo, derniere image VTI, ccam 2.1.3 connecté en ethernet avec un pig d'environ 35ms et une connexion de 16Mo

j'ai essayé deux serveurs différents et toujours pareil...
j'ai un signal SNR qui varie de 65 a 70 %
je sais plus ou chercher pour résoudre le problème ?
 
bonjour,
voila donc je suis a sur un serveur de sharing payant... ben oui je n'ai rien a partager a par un abo orange,
avec ton abo orange je vois pas pourquoi tu as pris un server payant tu partage ta carte et le tour est joué et tu payes rien,pour ce qui est des freeze ton server payant n' est pas bon.
 
avec ton abo orange je vois pas pourquoi tu as pris un server payant tu partage ta carte et le tour est joué et tu payes rien,pour ce qui est des freeze ton server payant n' est pas bon.




ben a part les chaine standard fourni avec l’ abonnement orange sat? j'ai rien d'autre a partager... ??? si je veux canalsat ?
 
Dernière édition:
Bonjour slotrax.

Ton problème vient de ton signal qui et trop bas,régle d'abord ta parabole
pour avoir un meilleur signal(85 a 90%)
 
Bonjour
je voudrai apporter mon expérience car j’ai le même problème
et pourtant j’ai un signal en moyenne de SNR 90% donc si quelqu’un
pourrait développer sur le cccam prio au cas ou le problème viendrait de là
se que je necomprend pas c’est que les freez sont bien plus présentent
le soir que dans la journée.
es qu’il y aun moyen de voir au moment des freez au niveau des cleen
fournies par le serveur si il y a un problème.(car moi j'ai rien à partager)
Je débute reprenez moi si je dit des bêtises.
 
Retour
Haut