Freeze avec vlc sur chaines HD

jdut

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/09
Messages
12
Bonjour

j'utilise souvent ma dream 800se via la webinterface ....

Pour la lecture des chaines sd , vlc ne présente aucun probleme et tout est nickel .

Pour la lecture des chaines HD , j'ai des freezes à intervalles réguliers ( toutes les 2 secondes environ ) ; je précise qu'il n'y a aucune coupure sur la télé et que le probleme se situe donc au niveau de mon réseau local ou du parametrage de vlc .
J'ai testé différentes images , j'ai même testé openwebif mais le probleme persiste ....

le débit de TF1 HD est d'environ 6 Mb/s et si je regarde les infos sur le flux ( menu otils / informations sur le média /statistiques ) , j'ai des trames en lecture qui sont régulierement abandonnées ....

J'aimerais pourtant pouvoir lire les chaines hd en streaming depuis mon pc ....

la dream 800 se utilise la derniere image ts que j'ai pris sur le forum de ramimaher
elle est reliée directement en filaire à ma livebox , comme mon pc qui dispose d''une carte réseau gigabit .

toute suggestion est la bienvenue
 
Bonjour

j'utilise souvent ma dream 800se via la webinterface ....

Pour la lecture des chaines sd , vlc ne présente aucun probleme et tout est nickel .

Pour la lecture des chaines HD , j'ai des freezes à intervalles réguliers ( toutes les 2 secondes environ ) ; je précise qu'il n'y a aucune coupure sur la télé et que le probleme se situe donc au niveau de mon réseau local ou du parametrage de vlc .
J'ai testé différentes images , j'ai même testé openwebif mais le probleme persiste ....

le débit de TF1 HD est d'environ 6 Mb/s et si je regarde les infos sur le flux ( menu otils / informations sur le média /statistiques ) , j'ai des trames en lecture qui sont régulierement abandonnées ....

J'aimerais pourtant pouvoir lire les chaines hd en streaming depuis mon pc ....

la dream 800 se utilise la derniere image ts que j'ai pris sur le forum de ramimaher
elle est reliée directement en filaire à ma livebox , comme mon pc qui dispose d''une carte réseau gigabit .

toute suggestion est la bienvenue
Bonjour l'ami oui c'est très simple pour la dernière version de vlc (y a problème de codec) et aussi il faut voir avec ta carte graphique es qu’elle est compatible HD merci
 
merci de ton aide

ma carte graphique est une GTX 660 avec 2G° donc je pense que c'est bon de ce coté la ....

tu as une suggestion pour les codecs à utiliser sur vlc ou une version spécifique de vlc qui ne lag pas ... ( ou alors un autre soft ? )

merci
 
Retour
Haut