Freeze DM800 Gemini v5.0

sudoo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/1/08
Messages
55
Bonjour je possède une dreambox 800 hd clone sous gemini 5 et depuis tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de freeze. Que ce soit des chaines en HD ou SD ca freeze pendant de longues secondes et ca revient ainsi de suite. Je ne parle mm pas des chaines HD qui mettent plus d'une minute à s'afficher.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

MErci
 
je test et te tiens au courant merci mais je crois que le dernier gemini ma fait passé en ssl76 :(
 
c passé et l'install s'est bien faite mais toujours des problemes de freeze je pense plus a un soucis niveau réseau la box répond au ping 1 fois sur quatre ...
 
Salut,

Pour avoir teste la dreamelite qui est tres bien et la gemini, je suis desolé de dire et pourtant j'adore Dreamelite(ex Nabilo) que la gemini est bien plus rapide pour ouvrir les chaines et ce quelque soit le plug utilisé. D'ailleurs tu utilises quelle cam pour ouvrir les chaines ?
 
ca se voit que tu est de bonne foi en liasnt ta signature

DM 800 DreamElite 1.3 gbox 2.25 et Mbox 0.4 pour la hd
DM 7025 + Dream Elite 1.0 Gbox 2.25
DM 500 + PLI Jade Gbox 2.1 b
 
Salut, je trouve la dreamelite un poil plus rapide pour ouvrir les chaines classiques. Après chacun ses gouts. Par contre j'ai un problème qui persiste, les chaines classiques s'ouvrent beaucoup plus vite maintenant excepté pour les chaines HD. Ca fonctionnait nickel avant la ca met du temps à venir, de longues secondes, puis quand ca vient pas de pb je regarde pendant 2mn puis ca freeze et plus rien. Je sais pas si ca vous l'a deja fait. Pour info j'utilise le cccam 2.1.4

Merci a vous

Je me répond a moi meme. Je pense que l'image qui se fige est due à des problèmes de réseau. En local je vois bien que la DM répond au ping mais souvent je n'ai plus de réponse. Je pense que c'est cela qui fait que l'image freeze. Quelqu'un a deja rencontré ce probleme. Je ne sais pas d'ou ca vient je n'ai rien changé a ma configuration réseau pourtant ...

En fait les coupures se produisent également sur les chaines SD ...
 
Retour
Haut